Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pitou t' as été plus rapide: on voit les habitués du bidouillage :D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

La reine du copié-collé, c'est Pitou. ;) Merci maître Yota! Les cours m'ont été bénéfiques! Alors, Max, prêt à partir bientôt!? ;);)

Posté(e)

elle a été à bonne école avec un fan d'alizee je crois :ph34r:

Posté(e)

Super Pitou pour le message! :D

C'est très réjouissant tout cela! :D sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Et puis pour les autres : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

J'allais te demander Fanny, si ça te remontais pas un peu le moral tout ça! :D:D Maintenant, on va pouvoir y croire, si ça continue comme ça! :D:D Z'avez vu Mme CRISTOFARI, elle-même, dit que les prévisions sont bonnes! ;) Alors, Max, tu nous dit rien, ;) les assedics seront bientôt plus qu'un vieux souvenir!!! :P :P C'est super, non? ;)

Posté(e)

rha, je voulais pas dénoncer yota, mais tu as été plus rapide que moi... ;)

sinon, je ne me sens pas du tout pret, surtout qu'en ce moment je passe mes journée sur des chantiers à carreler... bref, je ne suis plus immergé dans l'attente quotidienne ! Mais quand ma compagne m'a appelé au taf pour m'annoncer le mail du snuipp, ca m'a fait achtement plaisir :D :P !!! Le pire, c'est que je rentre plus dans mes fringues clean que j'avais acheté pour les oraux cryin , une vrai préparation pour moi, ce serait de commencer un régime pour pas arriver en bleu de travail ! _bl_sh_

Posté(e)

au fait, Max j' ai tout de même essayé le copié-collé pour la prochaine fois.....

ET CA MARCHE!!!!!

:P

Posté(e)

Bon courage à Noé et bonne continuation!! ;)

C'est sympa de ta part d'être venue nous voir.

Bonne (c-_-v) à toi!

Posté(e)

Au fait, on continue à changer de signatures, très souvent, les superstitieuses!!!!! (c-_-v) (-)ta) sc(rr) (c-_-v) (-)ta) sc(rr) Ca a l'air de marcher!!! ;) (c-_-v)

Fanny, tu sais pas compter!! ;) Noé laisse une place donc, un rang de moins, faut que tu changes ta signature!!

Posté(e)

Trop génial !!!!Merci Pitou !!!!! :D:D

:P Je crois qu'on va tous bien dormir ce soir en attendant les bonnes nouvelles de demain.....allez, on y croit....et.........pourquoi une grosse vague déferlante pour jeudi !!!!????!!! ;)

Posté(e)

bon allez... à demain tout le monde !!!

Posté(e)

passez tou(te)s une bonne nuit !!! et n'oubliez de nous faire un PV demain après la réunion ! ;)