ARLU Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Pitou t' as été plus rapide: on voit les habitués du bidouillage
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 La reine du copié-collé, c'est Pitou. Merci maître Yota! Les cours m'ont été bénéfiques! Alors, Max, prêt à partir bientôt!?
max trenze Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 elle a été à bonne école avec un fan d'alizee je crois
Fanny.D Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Super Pitou pour le message! C'est très réjouissant tout cela! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) Et puis pour les autres : (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 J'allais te demander Fanny, si ça te remontais pas un peu le moral tout ça! Maintenant, on va pouvoir y croire, si ça continue comme ça! Z'avez vu Mme CRISTOFARI, elle-même, dit que les prévisions sont bonnes! Alors, Max, tu nous dit rien, les assedics seront bientôt plus qu'un vieux souvenir!!! :P :P C'est super, non?
max trenze Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 rha, je voulais pas dénoncer yota, mais tu as été plus rapide que moi... sinon, je ne me sens pas du tout pret, surtout qu'en ce moment je passe mes journée sur des chantiers à carreler... bref, je ne suis plus immergé dans l'attente quotidienne ! Mais quand ma compagne m'a appelé au taf pour m'annoncer le mail du snuipp, ca m'a fait achtement plaisir :P !!! Le pire, c'est que je rentre plus dans mes fringues clean que j'avais acheté pour les oraux cryin , une vrai préparation pour moi, ce serait de commencer un régime pour pas arriver en bleu de travail ! _bl_sh_
ARLU Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 au fait, Max j' ai tout de même essayé le copié-collé pour la prochaine fois..... ET CA MARCHE!!!!! :P
Fanny.D Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Bon courage à Noé et bonne continuation!! C'est sympa de ta part d'être venue nous voir. Bonne (c-_-v) à toi!
Pitou Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Au fait, on continue à changer de signatures, très souvent, les superstitieuses!!!!! (c-_-v) (-)ta) sc(rr) (c-_-v) (-)ta) sc(rr) Ca a l'air de marcher!!! (c-_-v) Fanny, tu sais pas compter!! Noé laisse une place donc, un rang de moins, faut que tu changes ta signature!!
Katleen Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 Trop génial !!!!Merci Pitou !!!!! :P Je crois qu'on va tous bien dormir ce soir en attendant les bonnes nouvelles de demain.....allez, on y croit....et.........pourquoi une grosse vague déferlante pour jeudi !!!!????!!!
littlelucie Posté(e) 25 novembre 2003 Auteur Posté(e) 25 novembre 2003 bon allez... à demain tout le monde !!!
max trenze Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 passez tou(te)s une bonne nuit !!! et n'oubliez de nous faire un PV demain après la réunion !
Messages recommandés