Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ta frimousse à toi, est bien l'une des plus jolies, Fanny, dommage y a pas beaucoup de mecs, ;) par ici! :D Max est un père de famille respectable, donc ça compte pas!( Au fait, j'adore ton deuxième prénom, :P Max ;) , j'ai la liste papier des résultats!!Lol)

Arlu, j'ai enlevé la 3°voie, ;) parceque c'est plus long à charger avec! ;) Je ne crois pas que ça les vexera, j'ai laissé "3°voie épuisée" :P ça, ça fait plaisir! Tu verras quand, on pourra écrire LCM épuisée, ce sera le bonheur! :D N'est-ce pas FANNY?

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'avais imprimé la liste donnée par le rectorat sur le net, le jour des résultats, avec tous les noms et prénoms des Lc! ;) Une arme redoutable que je conserve précieusement!!!!lol :P ;)

Posté(e)

Allez, bonne nuit! A demain, en espérant une aussi bonne journée! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Posté(e)

Je la consulte uniquement pour rayer les appelés avec délectation! :D :P :D Tu peux dormir tranquille, ARLU! ;)

Bonne nuit à tous!!!

Posté(e)

OUF!!!!!!!

je peux dormir sur mes deux oreilles -'`ncnt-

A demain :wub:

Posté(e)

PITOU Je t'appelle demain matin. Est-ce que tu pourrais m'amener la liste complémentaire que tu as eu la bonne idée d'imprimer??? Ca serait cool!

A demain

Posté(e)

Bonjour tout le monde, cela fait une éternité que je n'ai pas fait signe, mais je suis les aventures de la LCM chaque jour, une véritable accro... Ca allait pas trop bien, c'est pour ça que vous m'avez pas vue depuis un moment.

Que des bonnes nouvelles en me connectant hier soir, LE TOP!

Voilà, je vais aussi à la réunion cet aprem, mais je serai pile à l'heure, je compte sur vous pour me raconter l'entrevue de la cafet.

Au fait, pour Pitou, la nouvelle gardienne de la liste, mes voeux sont : 13:/84/04/05.

Voilà, à +, qui sait peut-être d'autres appelés, demain c'est le jeudi, notre jour préféré de la semaine......... BIZ

Posté(e)

La liste est mise à jour, Auré, à cet après-midi!

Posté(e)

salut,

j'espère que vous avez tous bien dormi !

miracle, j'ai pu me connecter sur internet chez moi, mais je ne sais pas si ça va encore marcher, le réparateur est venu mais ça marche 1 fois sur 3.

En tout cas, j'ai téléphoné à l'IEN du Vaucluse, il faut que je reconfirme demain matin. comme j'habite dans le 13, ça m'aurait mieux intéressée d'être recrutée dans le 13 et non dans le 84 ! :)

si Katy, tu es appelée aujourd'hui ou demain, comme apparemment tu préfères le 84, je te laisse mon numéro de portable, peut-être pourrions-nous échanger ?

(06 08 80 12 36). c'est un CM1 à Piolenc jusqu'à la fin de l'année. je dois téléphoner à la directrice demain aussi.

si tu veux me téléphoner dans la journée, pour que nous contactions l'IA pour savoir où tu va être recrutée. Ne penses-tu pas que ce serait une bonne idée ?

car j'ai entendu dire que lorsqu'on commence dans un département sur LC, la 2ème année d'IUFM, on est obligé de la faire dans le même département et ensuite, la 1ère année de titularisation, la 2ème... jusqu'à ce qu'on soit muté.

la secrétaire de l'IEN m'a dit : "Votre avenir en dépend". Alors ce serait trop bête.

logiquement, je dois commencer le 1/12 = lundi prochain. alors on a un peu de temps.

félicitations à tous, je suis sûre, ils vont tous nous appeler.

:P :rolleyes:

Posté(e)

coucou aurélie....merci pour ta proposition mais moi aussi je suis interessée par le département 13....tu as dû me confondre avec quelqu'un d'autre...

katy !