aurélia Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 excuse-moi Katy, c'est de Sylvie, n°36 dont je voulais parler. Donc, avis à Sylvie, si elle peut lire le message plus haut. a + Aurélia
lalie Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Pourquoi je suis toute seule ce matin ? Vous etes déjà partis à la réunion ?C'est pas cool je m'ennuis toute seule , en plus vous n'étes pas là cette aprem ! Pitou j'ai un truc à te demander _bl_sh_
Fanny.D Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Un petit coucou à tout le monde avant de partir! Et vivement que le recrutement de la LCM avance!!!!! A cet aprem, p'tites frimousses!
Solange Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 A bientôt ! Ceux qui ne viennent pas à Aix : si vous souhaitez figurer sur la liste que l'on établit avec nos coordonnées, et en retour recevoir la dite liste, SVP passez moi un e-mail avec les infos (nom, prénom, e-mail, telephone par exemple), d'acc ?
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 :P Salut, vous devez tous être à Aix à cette fameuse réunion où j'espère on vous annoncera de bonnes nouvelles. Moi, je serai bien venu avec Sylvie lc36 (la plus jolie si vous vous souvenez) mais je suis toujours en congés maladie et mon dos me fait toujours bien souffrir. Je viens d'avoir la collègue de mme Cristofari qui me dit que pour elle, on en serait officieusement au n°31 et que le snuipp aurait donc des informations qu'elle n'aurait pas. Rassurez vous, je pense que mme Cristofari a contacté les autres IA et que la prévision de 33 est juste. seulement Katy, Mme Cristofari m'a dit que l'appel ne pourrait se faire qu'en fin de semaine ou en début de semaine prochaine et sa collègue n'est pas au courant. Peut-être ne sont elles pas copines? Ca arrive souvent les gueguerres dans les bureaux , vu la pression qu'on leur met. Une fois de plus, je dénonce l'incapacité des IA a donné des informmations claires, précises. Hier je les ai traités de menteurs. Mais en fait ce ne sont que des mensonges par omission. Ne tapons surtout pas les subalternes de l'inspecteur d'Académie. Les SASU (personnes en charge de ces dossiers) sont débordés de travail dans les IA comme dans les rectorats. Quand j'y bossais ça m'en rendu malade. A savoir que le salaire d'un SASU débutant n'est que de 950€. Bon les prévisions de mme Cristofari sont bonnes et les suivants devraient être appelés certainement la semaine prochaine et même peut être à la fin de cette semaine. Mais c'est vraiment pénible que des jeunes lc aient à subir les conséquences d'une désorganisation totale des IA et rectorats. Ces personnels ne sont jamais en grève (ils ne le peuvent pas financièrement) , et pourtant croyez moi là on vous demande de faire l'impossible à tout moment, comme si il fallait tondre la pelouse avec des ciseaux à ongles. Allez encore bon courage à tous et j'espère que je croiserai des lc dans les écoles où j'effectue mes remplacements parce que trop souvent ce sont les collègues les plus sympas.
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 max trenz, t'aurai pas des infos claires toi?
lalie Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 et alors , où sont les infos ? ARLU tu étais à la réunion ? Comment c'était ?
ARLU Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonsoir à tous, je vous fais comme promis un bref compte-rendu de la réunion d' aujourd' hui à Aix. Une 60taine de LC étaient présentes + S. Jullien et J-M Franco du SNUipp 13 + 2 personnes de l' IUFM En début de réunion les représentants du SNUipp nous ont fait une synthèse des dernières nouvelles (cf copié-collé de Pitou): en gros si Mme Tranier pense que le chiffre de"98 appelés" devrait être atteint, cela reste une estimation.... Ensuite, 2 personnes nous ont présenté Tutélec, un super-méga serveur mis en place par l' iufm. Ce serveur n' est destiné qu' aux lc déjà appelées Ressources, réponses à des problèmes de terrain, forum etc. A part ça deux feuilles ont circulé: l' une, pour recenser les personnes présentes ainsi que leur rang; la deuxième pour créer un annuaire des lc 2003!!!! Nous invitons les lc,qui auraient eu vent de l' existence de ce forum , à faire part de leurs voeux d' affectation :P
ARLU Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Au fait, merci à Pitou pour ses petits papiers...et à Solange pour l' annuaire
ARLU Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Au passage je voulais vous signaler que nous sommes lus... en particulier par les représentants du SNUipp, que je remercie pour leur dévouement Ben oui quoi! il faut le dire. Et que j' en vois pas un me traiter de fayot!!!!!!
ARLU Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Ben alors ils sont passés où les avignonnais???? Aucune réaction?
Messages recommandés