Pitou Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonsoir à tous! Très beau compte rendu, Arlu je te félicite!! Lalie, tu voulais me demander quoi, au juste?
ARLU Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Merci Pitou.. _bl_sh_ j' en demandais pas tant.... -'`ncnt-
ARLU Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 J' oubliais... Nous avons la possibilité d' élire des délégués pour nous représenter auprès du rectorat ou des ia... B)
ARLU Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 La 31ème était présente à Aix et toujours pas appelée....
Pitou Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Oui, ARLU, au cas où, on a la possibilité d'élire une délégation qui ira avec les représentants du SNUIPP, voir les responsables à l'IA! Mais, c'est pas encore le moment, on attend encore pour voir si après le démarrage..... on aura............ l'accélération des recrutements!!
Solange Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonsoir ! Apparemment pas encore de nouvelles recrues sur le forum ? Au secours Pitou, on a persu ton avatar ! :o :o PS Ah non il est bien là, mais le site rame tellement que je vous quitte, à + !
Pitou Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Au secours, pourquoi, y a t'il marqué "delete" en haut de mes messages, et pas chez vous???? Yota?????Max????????Solange?????Ca veut dire quoi? Et, pourquoi, je l'ai mon avatar, moi? Qu'est-ce qui se passe, ici? Help!
max trenze Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 salut ! merci pour le PV de la réunion Arlu. Mais bon, ils se sont montrés toujours aussi évasif... <_< En parlant de délégués et d'actions collectives pour l'avenir, j'espère que ceux/celles qui seront apellé(e)s resteront solidaire - en acte - pour les suivants encore abonné(e)s à la LCM <_< . *Sinon Pitou, pour ton delete, je vois pas de quoi tu parles !!! Pour la LCM, j'ai une devise à proposer : Je pense, donc j'insiste !
Pitou Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Et, ben, c'était bien le peine de distribuer plus de trente affichettes, à la réunion de cet aprèm, pour se retrouver TOUTE SEULE, ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! :P
max trenze Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Aussi, vous je sais pas, mais moi ca m'a fait rire ... l'IA est trop bonne quand meme... alors qu'on est rien tant que nous ne sommes pas appelé(e)s, elle nous autorise à nous organiser et meme d'avoir des représentants...
Fanny.D Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Salut! Non Max il n'y avait pas assez d'affichettes!
Messages recommandés