max trenze Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 rahhh... je vais encore rester le seul keum avec douvince sur la LCM B)
Fanny.D Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 On était vraiment beaucoup (une soixantaine)et il y avait des hommes!!!
max trenze Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 à Avignon j'étais le seul... sauf les deux intervenants !!! j'ai trouvé ça très significatif !!
Fanny.D Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 J'voulais pas venir ce soir sur le forum parce que j'suis toute démoralisée après cette réunion et j'voulais pas filer le cafard à tout le monde.... cryin
Fanny.D Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 A Aix il y en avait à peu près 10 ou +, c'est pas mal !!
Mandine Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonsoir à tous Alors remis de la réunion ? Moi leurs pronostics me prennent la tête, j'espère qu'ils appeleront au moins les 98 prévus Fanny pourquoi tu mets -1 dans ta signature ? ( j'ai pas tout suivi ... )
Fanny.D Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Pour Mandine: -1 c'est pour Noé 103ème qui a été appelée à Versailles! Pour Max:parce qu'ils vont s'arrêter juste avant moi!
Mandine Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Ah oui en effet mais pour moi ça change rien Fanny garde le moral rien ne dit qu'ils ne prolongeront pas les recrutements à plus de 100 personnes
Fanny.D Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Je ne préfère pas garder espoir car je risque de tomber de haut! Je sais que cette année est différente et qu'ils recrutent peu et puis je pense qu'avec les restrictions budgétaires ils n'iront pas + loin....
max trenze Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 tututut ! fanny, en l'état, la liste pourrait meme s'arreter autour de 50 tellement les prévisions sont dans le brouillard ! Et donc, elle pourrait tres bien aller au delà des 98 !! Et puis quand les LC en postes seront confronté(e)s aux manques d'effectifs, nul doute qu'ils/elles sauront se mobiliser pour faire entrer ceux qui restent sur la lCM;, pas vrai ?!!!
Mandine Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 On va dire que l'espoir fais vivre .... De toute façon tous ceux qui sont autour des 98 doutent et j'en sais quelque chose ... L'année dernière ils en ont pris plus que prévu alors on n'a plus qu'à attendre cryin
Messages recommandés