Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est gentil......mais je reste pessimiste parce qu'ils auront même pas les sous pour recruter d'autres pers.... mais pour vous c'est pas pareil parce qu'ils ont les moyens!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e) (modifié)

pour preuve qu'on est bien dans le brouillard, je vais m'occuper enfin de préparer ma réinscription au concours !!! :( parce que moi aussi - mandine - je préfère ne me faire trop d'illusions plutot que d'etre déçu.. ceci dit, en deux semaines, ils enont appellé 8+5=13 si je n'm'abuse... :rolleyes: , et c'est quand meme une sacrée progression depuis septembre !!

Modifié par max trenze
Posté(e)

Bon! j'arrête de démoraliser les troupes, une petite chanson: Je vais BIEN....Tout va BIEN........................................................

..............

Bon je vais vous laisser, je dois partir pour l'aéroport!

Bonne soirée à vous tous et merci pour votre réconfort....vous êtes trop gentils! ;)

Posté(e)

Bravo, Max, bien dit! :D Il ne faut écouter personne parceque personne ne sait rien!! Mais, il n'y a pas vraiment de raison d'être démoralisé par la réunion, y a rien de neuf! Au contraire, on nous a dit que l'Ia était optimiste! Certes, on ne sait pas si les 98 seront pris, c'est pas une garantie, mais, c'est pas sur qu'ils n'iront pas au delà, ce sont les mots de S. Jullien.On ne peut qu'attendre et espérer! Tous dans la même galère!

Pour Fanny, si je peux me permettre, un petit avis: sans pour autant perdre espoir, commence à bosser tout doucement, ça occupe l'esprit et ça te sera toujours utile! Moi, c'est ce que j'essaie de faire! Et, puis si la chance n'est pas au rendez-vous d'ici Février, et bien faudra accélérer le ryhme!! Max a raison, et le snuipp nous l'a encore dit, tant qu'on est pas en février, personne ne peut dire l'ampleur du recrutement! Y a de l'espoir, mais aucune certitude pour personne!

Et, surtout, Fanny reviens nous voir, on est là, même et surtout si t'as pas le moral! Et si tu veux bosser, je t'invite quand tu veux à partager mes devoirs!!!! Allez, haut les coeurs! On sera tous PE2 en 2004!

Posté(e)

tu nous démoralise pas fanny !! et puis faut bien qu'on se réconforte de temps en temps !! ;) bon voyage !

Posté(e)

Au fait, bonsoir, Max, les affichettes ont fait fureur, mais pas de nouveaux membres cependant?? :blink::huh:

Une petite question technique:Max, au dessus de mes messages entre "edit" et "citer", j'ai un logo " delete", vous ne le voyez pas, vous? Apparemment, c'est pour effacer mon message, mais, je vois pas ça chez vous, sais-tu ce que c'est, stp? ;)

Et, ben oui, cette vignettes " delete" efface les messages, je dois être trop bavarde, :o alors, ils m'ont collé ça! :P

Bonne nuit à tous! Bonne nuit Max, bonne nuit Katleen! sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Posté(e)

euh, non je vois pas pitou.... :huh: mais bon, cela doit dépendre d'options que tu as choisies ou des r^ponses que tu as fournies aux questions du site... moi aussi j'avais imprimé la liste des résultats, mais je sais plus où je l'ai mise ... :P

Posté(e)

Bonsoir, et pour demain: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

bonne nuit pitou... salut lalie !

Posté(e)

Un petit coucou juste pour vous souhaiter une bonne soirée, du style:"bonjour, je viens vous dire au revoir"..... ;)

Mais avant tout, félicitations Arlu pour ta super synthèse de notre aprem.....t'es prête à repasser le français au concours .... :P :P allez, je plaisante, personne retournera passer ce fichu CRPE, faut y croire !!!!! ;)

Sinon,c'était chouette de voir nos petites "frimousses" comme dit Fanny!!!!!Et Yota paraît beaucoup plus sérieux que l'image qu'il se donne sur le forum....quel sacré trompeur ce Yota...vous trouvez pas ????? B) B) B) :D

Posté(e)

Salut

A voir les comptes rendus on est pas plus avancé que mercredi dernier .MAIS demain est un autre jour , ........c'est jeudi , lol,

Bonne soirée à tous et à demain

Posté(e)

A demain !