itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Bonne soirée à tous de la part de l'itr 84. Au fait mon prénom c'est Jérôme. Je vous laisse avec Sylvie, ma jolie fiancée. Demain c'est jeudi mais c'est hallucinant comme cette académie est dans un flou artistique dantesque à faire pâlir Salvador Dali. Vous verrez qu'un jour, ils appeleront un dimanche à 12h après la messe. Ou bien mieux le 25 décembre après la dinde. En espèrant très fortement que dans l'histoire les dindes ne seront pas les LC. Allez il faut garder espoir mais je reste optimiste pour vous tous, surtout pour les 98. Fanny ne te démoralise pas trop... Tout peut évoluer, il y a des élections en 2004..... Bonne soirée à tous!!!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 salut! aurelia,j'ai bien vu ton message ,malheureusement,je n'ai pas encore été appelée cryin !!effectivement,piolenc est vers orange,à l'autre bout du département par rapport à chez moi!!mais c'est vrai que ce serez mieux que marseille,martigues,ou autre...par contre plus intéressée par arles car juste à 30 kms de chez moi! a priori,ça risque de tomber à l'eau car à la réunion ils ont dit que les 32 et 33 vont étre appelés la semaine prochaine ,donc j'imagine que mon tour ne sera que pour la rentrée...la 31 était à la réunion est disait ne pas avoir été appelée!! en tout cas merci de ta proposition,mais tu sais que si tu ne peux pas changer,tu peux faire un transfert de scolarité,au moins pour ta pe2...sinon,avignon,c'est bien sympa!!on s'y fait!moi je viens de montpellier et c'est une ville sympa qui bouge bien... au cas ou,si tu veux des renseignements sur le coin,je te laisse aussi mon portable,on ne sait jamais,ça fait plaisir d'avoir quelqu'un sur place par coup de blues...06 82 17 98 21 sinon,si j'ai des news de l'ia,je t'appelle si je suis nommée trop loin dans le 13
douvince Posté(e) 26 novembre 2003 Posté(e) 26 novembre 2003 Ah la la cette Pitou, toujours à poser des questions d'informatique...et bien je la connais pas la réponse à ton problème de "delete". En fait moi j'ai que "edit", "signaler" et "citer", mais je ne vois pas de "delete".C'est surement qu'ils trouvent que tu es trop bavarde... En tout cas ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance à tous et toutes. A demain bonne nuit
Solange Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 B) Debout la LCM ! Vous n'avez pas été intoxiqués par le gateau ? Au fait, moi je ne veux pas changer de signature, en tout cas pas supprimer le super dessin de Max B) . Par contre, j'aimerais bien changer de pseudo et ça je crois qu'on peut pas à moins de recréer un nouveau compte.... cryin Je mets au propre notre premier annuaire, hélas certains n'ont pas donné d'email et je ne pourrai pas le leur envoyer. A bientôt ! PS JE VIENS DE RESOUDRE LE PB DE L'HEURE D'ETE !! Par défaut j'avais sélectionné sans le vouloir le fuseau horaire "Kalinigrad, etc. = GMT+2h" au lieu de "Berlin, Paris...=GMT+1h", dans Mes contrôles/paramètres forum" B) B)
lalie Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Salut Solange , as tu reçu mon mail avec mes coordonnées ?
lalie Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Et vous avez vu , à Lyon ils ont déjà épuisé la lc 328 recrutés . Ils ont pas de la chance eux ? Peut être vont ils recrutés dans les acad voisines ?
Fanny.D Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Message de Sandy: il paraît qu'ils vont recruter dans les académies voisines! Qui irait à Lyon si il était recruté???
lalie Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Pour ma Part , le choix serait trés difficile , et j'aime autant ne pas devoir me poser la question. <_<
Solange Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Coucou je suis de passage... Oui, lalie, merci j'ai eu ton e-mail. Lyon ? non merci j'ai déjà donné 3 ans
lalie Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bon Pitou tu viens qd pour que je te poses ma question en MP
lalie Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Salut ARLU, merci de rejoindre le site car je commençais à m'ennuyer
Messages recommandés