ARLU Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Salut Lalie, je viens tout juste de lire les messages de la veille et de la matinée: OUF!!
lalie Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Crois tu qu'on aura de bonnes nouvelles aujourd'hui ? Et de nouvelles recrues grace à la réunion ?
lalie Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Crois tu qu'on aura de bonnes nouvelles aujourd'hui ? Et de nouvelles recrues grace à la réunion ?
ARLU Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 En fait j' ai allumé mon ordi. pour chercher des ifo. sur Alain( Propos sur l' éducation) et je n' ai pu résister à la tentation du forum -dvl-w-
ARLU Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 De bonnes nouvelles? Pourquoi pas: le SNUipp semble l' affirmer, en tout cas pour les 31,32,33 de la liste....Les nouvelles-futures recrues se sont peutêtre remises de la réunion....
zelphya Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 pour pitou: delete tu ne peux pas le voir chez les autres, ce n'est que pour tes messages...! tu veux l'explication?! certains n'ont même pas "edit"... plus tu ecris de messages, plus tu "montes en grade"... qd tu deviens "membres plus", tu as edit et membres ++ tu as aussi delete...! (et ça depuis que tu es passée à 800 messages...!) voilà pour ta question!!!
ARLU Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Lyon ne me tente PAS du tout!!! Pour la simple et bonne raison que je suis mariée et que j' ai 2 enfants. Mon époux bosse depuis 12 ans dans sa boîte et aucune mutation n' est possible.
zelphya Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 pro... non... mais je me suis posé les mêmes questions que pitou et j'ai observé...! je n'avais pas encore vu "delete"... j y ai fais attention en lisant son message!!! :P (j'avais juste vu le ++ à 800!!!) et... moi j aimerais bien lyon... mais faut pas rêver... déjà dijon ne recrute pas chez nous, alors lyon...
ARLU Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Salut Pitou, une petite visite avant d' aller chercher tes filles?
lalie Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Salut Pitou , je peux enfin te poser ma question en MP ?
Messages recommandés