Pitou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bonjour, à tous! J'étais partie faire quelques achats pour Noël et du matériel pour ma première production en art plastique( ça va être un chef-d'oeuvre!lol)! Lalie, ça y est tu peux me poser ta question, je suis impatiente!!! Et, oui, Arlu, je vais chercher mes filles vers 11h25! Bien vu!
Pitou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bonjour, Caliméro82, t'es LCM, on peut t'inscrire dans la liste?
Pitou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 J'ai rien reçu, Lalie, pourtant, j'ai l'ADSL, bizarre, je retourne voir! Toujours rien?????
Pitou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Lalie, ça n'a pas du marcher, j'ai rien! Toujours rien, c'est long habituellement?
Pitou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Ok, Lalie, recherche en cours! ( J'adore, ça fait agent secrêt, alors que.........!)
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 salut ici l'itr 84 toujours en congé maladie. Je pense qu'il ne faut pas vous inquiéter vraiment concernant les 31.32.33 vu que à l'IA du 13, les adjoints de mme Cristofari ne semblainet au courant de rien hier. par contre la chef de la DIPER à donné ces informations au snuipp via Sandrine Jullien, en disant bien que c'était des prévisions pour la semaine prochaine. Mais, les IA doivent aussi faire face aux demandes de réintégration après congé longue durée, mi-temps thérapeutique et congé parental. Alors, il faut voir mais il n'y a pas de rasion que les appels n'auraient pas lieu pour ces trois personnes. Allez on reste aux nouvelles... et bon couarge encore à tous mais croyez moi vous verrez qu'en janvier une vague importante partira. C'est en janvier qu'on reçoit les demandes de dispo pour les personnes qui veulent suivre leur conjoint en dispo. Ensuite dans la carrière débuter en janvier c'est interessant pour l'avancement car l'échelon est pris en compte au 31.12 et a égalité de barême c'est l'ancienneté générale de service qui compte à valeur d'un point par an et 1/365point par jour. DOnc recruté le 21.12donne 11/365 et recruté le 5 janvier donne 360/365 point pour la promotion suivante. Il y a donc des avantages partout. Allez je vous laisse et je reviens cet après midi en espèrant de très bonnes nouvelles.
Pitou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Arlu, te sents pas exclue de la conversation , c'est juste une question de curiosité de cette coquine de Lalie!! On n'a pas de sucrêt, ici comme dit ma fille!
Messages recommandés