Pitou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Ce concours est très aléatoire, et plein d'injustices, ce ne sont pas forcément les meilleurs, les mieux classés, la preuve, on est là, lol!!! :P
Mandine Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bonjour à tous ! Alors toujours pas de nouvelles ! Ma copine est la 32ème donc je vous tiens au courant dès qu'elle est appelée .... Et une question comment vous faites pour avoir une signature ?
ARLU Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Bonjour Valériane, t' es de la LCM? On peut t' inscrire??? A moins que tu le sois déjà , j' ai pas vérifié
ARLU Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Mandine, pour avoir une signature tu cliques sur " mes contrôles" , en haut de la page, à droite de ton pseudo
ARLU Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Alors lalie, pitou c' est quoi ces cachoteries????? 45? 70? AH!! 45 ans ou 70 ans, c' est ça??? Non! :o tu ne pensais tout de même pas que pitou avait 70 ans!!!! Enfin.... 45 ans mummm j' aurais donné plus... Bon trêve de plaisanterie!! Et ne répondez surtout pas à mes questions qui, je dois le dire, manquent de discrètion :P
ARLU Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Merci Jérome pour ton soutien, mais j' avoue ne pas avoir compris tous tes calculs
Aurore.B Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Salut tout le monde ! Moi aussi j'aimerais bien avoir une signature .....je vais essayer.....de toute façon j'ai que ça à faire.....
ARLU Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Tiens, un invité!!! serais-tu de la LCM???? veux-tu te joindre à nous? :P L' avantage c' est qu' on est au courant de l' avancée de la liste presque en temps réel!!!! Et puis plein d' idées interressantes pour ton futur poste!!!
Messages recommandés