Fanny.D Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Premier coucou de la journée! J'espère que vous allez tous bien! Moi, je me remets tout doucement à bosser! Saviez vous que le rectorat des BDR recrutait en ce moment des instit contractuelles pour des remplacements de pers en maladie???????
Fanny.D Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Au fait Arlu, merci pour ton message, en plus j'adore Anne Geddes!
Pitou Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Un bonsoir spécial à FANNY! Je te souhaite un bon week-end! Et, on ne perd pas espoir! Bon courage à tous! Pour vous faire sourire : mes filles m'ont prévu un emploi du temps anti-morosité: Samedi, c'est cinéma, Némo oblige!!!!!!!!!! et Dimanche, on fait le sapin! :P (Je vous rassure, il est artificiel!) Tous les ans, j'ai droit au sapin à partir du 1° Décembre!!! :P L'impatience, c'est héréditaire.........pourvu qu'elle ne soit jamais Lc! lol Mais, on y croit tous au (-)ta) et il va bientôt passer pour nous!
Pitou Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Fanny, c'est vrai, cette histoire de contractuels? Tu le tiens d'où? Et, les syndicats sont-ils au courant? Là, j'ai un peu l'impression qu'on se moque de nous!
Fanny.D Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Special bonsoir à toi aussi Pitou, bon week-end et bon cinéma (tu nous diras si "Nemo" va faire un carton!) et bonne déco du sapin!
Pitou Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Nos messages se sont croisés, Fanny, cette histoire de contractuels me fait hérisser les piquants de dino que j'ai sur le dos! T'es vraiment sure? Si, c'est la cas, il faut qu'on fasse acte de candidature! Bon courage pour tes révisions, je sais combien,c'est DUR! Et, j'avoue que depuis 10 jours, perso, j'ai pas fait grand chose, va falloir que je me remue sérieusement!!!
Fanny.D Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Alors c'est une vraie info, c'est une copine qui avait rdv avec une personne du rectorat parce qu'elle est ingénieur en formation et voulait avoir des infos sur la formation et c'est cette dame qui recrute ces instit! C'est mieux pour eux car ils n'ont pas à les embaucher définitivement et puis elles comblent les trous!! Pour les syndic, je ne sais pas si ils sont au courant! Moi je viens de l'apprendre car elle connaît ma situation et a tout de suite voulu m'en parler!
Pitou Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 On fait quoi pour postuler, le minitel? Veux-tu qu'on en avertisse le SNUIPP, juste à titre informatif, s'ils ne le savent pas déjà! Moi, je leur ai écrit en début de semaine, peux-tu le faire? Sinon, je m'y colle!
Fanny.D Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Non il faut écrire! Elle doit me rappeler pour me donner l'adresse!
Fanny.D Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Fais-le Pitou car lundi je ne serai pas là!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Merci padepanix pour tes conseils pour améliorer l'état de mon dos cryin . Mais je suis aussi stressé que ma fiancée Sylvie... J'en ai marre de la voir faire des horaires énormes (8h-18h45). Elle rentre crevée à la maison et stressée de ne pas savoir si elle aura encore plus de kilomètres à faire une fois appelée. Tu sais Pitou, les IA donnent des informations aussi... En ayant travaillé dans une semblable structure B) , j'ai compris comment il fallait poser les questions. Et de toute façon ils ne cachent rien... Ils sont simplement dans le flou. Il n'y palus de départ en retraite prévu dans les BDR ni en Vaucluse pour l'instant mais tout peut arrivé. Des malheurs(comme pour le poste à Piolenc d'Aurélia) et aussi des bonheurs (congés parenatux, dsipo pour suivre conjoint). Par contre en janvier, des départs en retraite sont prévus dans le 84 (des collègues que je connais d'ailleurs sur ma circonscription) et très certainement dans le 13 aussi. Au moins tu as raison sur deux points: écoutons le snuipp, qui semble finalement le syndicat unique à se préoccuper des lc (en plus Sandrine est optimiste) et patientons. La patience est l'art de vivre de l'enseignant.
Pitou Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Tiens nous au courant, Fanny! C'est quand même dur à avaler, cette histoire! Et, pour le snuipp, on attend plus d'info avant d'écrire?
Messages recommandés