katounette13 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 pour te répondre Fanny je dirais que c'est vraiment bonheur ....la directrice est super sympa ...en plus comme l'aprem les touts petits font la sieste les autres profs m'ont proposé de venir dans leurs classes....il y a une tres bonne ambiance...j'ai fait de la peinture avec les moyennes sections....et comme ils sont un peu maladroits...je suis rentrée avec un pull orange....a la base il était bleu...c'est une école classée ZEP mais ca va c'est plutot tranquille...je vous souhaite a tous et a toutes de vous retrouver dans la meme situation.... katy !
Katleen Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 :P Super pour toi Cac13, on compte sur toi lundi pour nous raconter ta première journée, et pourquoi pas demain si tu réussis à" tirer les vers du nez" de l'IA de Digne pour avoir des infos sur les recrutements à venir....!!!!!! Si t'arrives à faire ça, ce serait vraiment génial pour nous !!! B) A part ça, changement de signature obligé : il faut mettre toutes les chances de notre côté pour demain !!!!! Pitou, soigne-toi bien , car si demain on a une vague de 40 recrutements, tu es emportée :P ....et oui !!!!! Il faut bien rêver un petit peu, non???? _bl_sh_ Aucune réponse du Snuipp pour l'instant au sujet des contractuels !!!! cryin
Pitou Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Katy, ça fait vraiment plaisir de voir que tu te régales , et que les postes confiés aux Lc ne sont pas tous pourris! :P On envie ta chance, nous il nous reste à espérer d'être aussi bien loti!!!!En tout cas, c'est vraiment sympa de nous faire partager ton expérience! Reviens chaque fois que t'as le temps! Bonne continuation!!!!
Pitou Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Merci, Katleen, pas de soucis, je serai d'attaque si on m'appelle, sans problème!! Et, bravo pour ta ténacité dans l'affaire des contractuels!!!!! Bonsoir à tous les présents et en particulier à PADPANIX, l'autre dino de la LC! Et, avant de partir, un spécial coucou à Max qui ne se connecte plus que le soir! Du coup, on a plus beauoup de supers dessins!!!!!!!!!???????Max, STP? Un petit croquis, pour des pauvres Lc!!?? D'autant que tu vas partir très bientôt, et on en aura plus du tout!
aurelias Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 salut à tous et félicitation à la nouvelle PE stagiaire CAC13!!! petit à petit la liste avance!!!!! esperons que demain soit un bon jour!! au fait les recrutement c'est surtout le jeudi? en lisant les messages j'ai vu que vous attendiez le jeudi pour avoir des news, pourquoi? En attendant bon courage à tous, c'est pas facile d'attendre... mais entre les cadeaux de noel et le 1er de l'an on aura peut etre droit à des miracles!!!!! biz et bonne soirée à tous!!
katounette13 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 ya pas de soucis les filles je passerai des que je peux ....ya pas de raisons que l'on nous reserve que les postes pourris...allez il faut positiver ..la vie est belle et c'est bientot noel en plus ..... je vous laisse je vais me pomponner...restau avec mon fiancé pour feter nos 5 ans ... bises, katy !
diva Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 coucou aux lc de aix marseille, je suis une nouvelle sur ce site, que j'ai connu grace à la réunion d'info à Avignon. C'est super de lire vos messages, ça remonte le moral, j'ai appris pas mal de choses en plus grace à ça. je suis 54 éme sur la lc, savez vous ou on en est exactement du recrutement, surtout dans le 04, car je suis de là. Merci beaucoup, j'espére avoir de vos nouvelles. a bientot.
Padpanix Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Coucou Diva ! La liste avance un peu : la 34ème a été appelée aujourd'hui dans le 04 (Château-Arnoux). Ton tour viendra vite j'espère ! Bon rétablissement Pitou, notre momie préférée Signé : le fossile de la LCM
Fanny.D Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 C'est super pour toi Katounette! Bonne continuation! Katleen, attends un peu il faut qu'ils mènent leur petite enquête! Bienvenue à Diva! En effet, c'est le jeudi que se produisent les recrutements on ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça! Alors le "jeudi" c'est notre jour fétiche! B) Un grand coucou à Padepanix que je ne rencontre pas souvent en ce moment!
Pitchounette Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Bonsoir à vous les LC ! Un petit tour sur le forum, ça fait du bien après une dure journée de travail Finalement, on n'a pas eu de pluie près des ports à Marseille (j'y travaille). Beaucoup de vent, c'est tout Super pour Cac13 et bon courage ! Es-tu sûre de vouloir déménager ? :o Chateau Arnoux par l'autoroute, c'est pas très loin d'Aix, non ?! Je me trompe peut-être... Quel bonheur de voir qu'une heureuse élue est aux anges en ce moment ! Je pense à Cac13, bien-sûr ! Pour l'idée de Pitou : j'aimerais bien l'Iufm d'Aix (bien-sûr, j'habite à Aix!!!!!) Je souhaite à ceux et celles qui sont en zone inondable de ne pas connaître les désagréments d'une inondation. Je compatis cryin Allez, ce soir, je suis seule avec mon fils (3 ans 1/2), on va faire de gros calîns (il a dû mal à s'endormir en ce moment !) A demin soir ! :P :P :P
Pitchounette Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Encore un petit mot : je suis nulle, je sais, mais comment vous incluez vos signatures si jolies et attrayantes ? Merci pour votre aide. Bonne soirée, Ptichounette
max trenze Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Salut pitchounette ! Pour modifier/créer ta signature, tu cliques sur ton pseudo qui te renvoie à ta page de profil... là, sous ton pseudo, tu trouveras dans tes souliers tous les kdos..je suis crevé moi... bon, tu auras l'option " Modifier ma signature", tu cliques et tu crées ce que tu veux (texte, image, gif animé...). _bl_sh_
Messages recommandés