Auré 48 Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Un petit coucou du travail, je suis déçue, j'aurai tellement aimé voir que 2 ou 3 personnes avaient été appelées..... Mais peut-être nous feront-ils signe plus tard pour nous annoncer ça! @+
Padpanix Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 <_< Bon je me suis fait avoir... Mais 77-34-24 = ..........19 !! [oui je crois au (-)ta) pas vous ?]
Pitou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Nous aussi, on y croit, c'est bien d'être optimiste!!!!!!!!!!!!! (-)ta) (-)ta) (-)ta) Salut, ARLU!
Pitou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Sans plaisanter, Padpanix, si tu regardes dans l'annuaire, le nombre de présents rien qu'à Aix, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de désistements!!!!! Moi, je pense un petit 10/100! <_< Peut-être 3 ou 4 jusqu'à moi,( si on y arrive) pas plus! Et, revoilà, les calculs d'apothicaires, _bl_sh_ il y avait longtemps!!! :P :P Eh, eh, Yota n'est plus là pour nous gronder!!!Niak, niak!!!! Mais, bon, ça ne change rien!!!!!!!!!!
douvince Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Bonjour à toi aussi Pitou et aux autres bien sûr. Patience, patience....
ARLU Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Salut Douvince, Pitou, Sab... Pas de nouvelle, bonne nouvelle!!!! Heu!!!! .... _bl_sh_ oui, c' est un peu facile mais c' est juste l' histoire d' écrire un p'tit mot, vu qu'y a pas grand chose à faire : attendre sinon réviser.... ou encore profiter du soleil qui est revenu!! B) J ' ai parlé des éventuels contractuels à une copine appelée(mais qui est pas sur le forum): vous savez pas quoi? Et ben, elle comprend les ia!!," car cela leur revient trop cher de recruter seulement pour quelques jours travaillés!!!!!" Et bien moi, je veux bien être payée seulement pour les jours de remplacement, à condition de passer directement en PE2 !Qu" en pensez-vous????
aurelias Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 salut à tous! pas de nouvelle pour l'avancé de la LCM....c'est un peu décourageant mais si ca interesse du monde j'ai contacté le SE UNSA à propos des fameux vacataires qui prendraient nos postes, jean louis etienne ( qui s'occupe du premier degre) m'a repondu qu'en ce qui concerne les éventuels appels de vacataires ou contractuels, si cela se fait, ils travaillerons dans le second degré. Ils ne nous prennent pas de postes... c'est déja ca!!!! faute de mieux!! bon esperons avoir des nouvelles plus rejouissantes bientot!!!! c'est noel y a de l'espoir !!! ciao a+ (-)ta) sc(rr)
lalie Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde , même si il n'y a pas de bonnes nouvelles !!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Voui, voui, mais n'aurait-on pas préféré qu'il n'y ait personne et avoir tous reçu un coup de fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La grosse vague doit être en préparation pour juste avant les vacances! J'espère! :P T'es pas de mon avis, Lalie?
Messages recommandés