Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mais, oui, ça m'a fait plaisir de voir que tu m'en veux pas trop pour mon pessimiste! ;) Moi, je m'en veux d'être comme ça! <_< Ca m'énerve! <_< Faut dire qu'en ce moment, j'ai plein de petits soucis, rien de grave, mais, j'aurais tellement aimé que ça avance un peu, ça m'aurait mis un peu de baume au coeur! Heureusement que vous êtes là! :wub: Et, puis, on aura une plus grosse vague la semaine prochaine!!! sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr)

Posté(e)

Bonsoir, Véro78, si t'es LCM et que tu veux être sur la liste, donne ton rang et tes voeux, STP! Bienvenue!

Posté(e)

B) Pitou puisque tu as un bouton "delete" en tant que premier de la classe tu devrais nous effacer tous ces messages cafardeux :D:D:D

Tout ça c'est de ma faute on a recommencé à faire des calculs, des soustractions, des extrapolations, et voilà le résultat cryin

INTERDICTION DE FAIRE DES CALCULS

Posté(e)

C'est vrai ça, je suis la seule à avoir un bouton "délete", mais je vais pas effacer sinon on comprendra plus rien! Et, ça nous fera des souvenirs quand on aura été appelé! ;)

Padpanix, c'est pas ta faute, c'est moi qui déprime toute seule! _bl_sh_ Ca me met en rogne de voir que toutes les lc de France avancent, même Nice, tant mieux pour eux, mais nous toujours rien! :blink::blink: Et, quand t'en voit des 160° qui se retrouve près à être recruter( bravo pour eux) tu regrette d'être née au soleil!!!!!!!!!!!!!Voili, voilà, c'est "insuste" comme dirait Caliméro!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que Yota me manque, j'avais pas le droit de râler quand il était là! Et, c'était bien mieux!

Posté(e)

<_< Moi aussi je t'ai interdit de broyer bu noir, eh oh y a aucune raison que notre tour ne vienne pas un jour.

Posté(e)

pour en revenir à cette histoire de contractuels que je trouve personnellement très crédible:

le gouvernement 3foisrien s'est engagé dans un plan de réduction des couts de fonctionnement de l'état et l'EN en fait partie. un contractuel pour 6 mois coutera toujours moins cher qu'un LC pour 40 ans.

demain j'appelle le rectorat pour postuler et en fonction de la réponse le SNUIPP.

Posté(e)

Bonsoir Littlelucie! :D

Bonsoir Max, Merci pour ton dessin poilu! :D J'ai bien besoin de trucs pour me faire rire, en ce moment!! :D

Posté(e)

bonsoir tout le monde ....!!!... alors Pitou, qu'et ce que c'est que cette crise :huh: !!!

malheureusement j'ai pas de truc vrament drôle à te raconter pour te remonter le moral <_< je pense à vous tout le temps, j'ai même essayé d'être malade, mais je n'ai été malade que mercredi :wacko::wacko:

Allez plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et de :wub::wub:

Posté(e)

Quelle mauvaise fonctionnaire( quoi que je ne considère pas les PE comme tel) tu fais, Littlelucie, on a pas idée, être malade un jour de repos! :blink::blink: Merci pour ton soutien! ;) Et, bon courage à toi aussi, les CE1 à l'approche de Noël, ça doit pas être de tout repos! Je le sais, j'ai un échantillon de l'année à la maison! :D

Bonsoir à tous! Je m'en vais me venger sur les volants de bad de toutes mes misères!!! Ca va faire mal!!! ;) :P

Posté(e)

Merci Pitou pour avoir remis mes voeux ! :wub: et puis...j'espère que ça va mieux !

Je ne sais pas vous mais ça m'inquiète 1 peu de pas avoir de nouvelles de ITR84. :huh: Ce n'est pas vers ARLES qu'il habite avec Sylvie .... j'ai vu les infos régionales et ily a eu de graves inondations là-bas. :(

J'espère qu'ils n'ont rien eu mais c'est quand même bizarre ....

Bon... la grosse vague... quand est-ce que t'arrives ??? On a hate de te voir ...et...de plus près ! :D