Hirondelle Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Hello à tous, Je suis bien contente de constater que le soleil est revenue sur le forum et dans notre ciel de Provence. Comme il n'y a jamais deux sans trois!!! J'espère que cette semaine brillera aussi par de nombreux appels des IA. Je vous souhaite à tous une bonne semaine. A+ Corinne
Fanny.D Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 J'espère que ton tour arrivera très vite Hirondelle!
Pitou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Tout de même, y a encore de l'espoir, Fanny! Cyril est 61°, mais plus on va en fin de liste plus la tendance doit s'inverser! C'est Padpanix qui le dit, elle est super calée en calculs!!!!!!!!!!! A propos, le 04 a " déjà" recruté 4 personnes, c'était pas ce que le ministère leur avait accordé? ou me goure-je? vont-il réclamer plus?
Pitou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Notre plus grand souhait c'est que toi, Hirondelle et, toi, Lalie fassiez partie de la vague de Noël! (-)ta) (-)ta) (-)ta) Une vingtaine de recutements, c'est bien possible, tout de même! <_< Et, puis, il y a le 84! On pourrait ainsi retrouver l'espoir!
Fanny.D Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Tu as peut-être raison Pitou pour le 04! Moi, je ne sais plus quoi penser de tous ces nombres qui nous sont donnés! La seule chose que je voudrais c'est un recrutement massif de la LC. Evidemment pas une vaguelette mais une immense, une gigantesque vague qui nous emporterait tous!
Pitou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Tu fais quoi, alors, Fanny? <_< As-tu commencé les révisions? <_< Moi, j'ai un peu , même beaucoup, ralenti, je l'avoue _bl_sh_ ! Zut! J'ai envie d'y croire, quand même, c'est Noël! (-)ta) (-)ta) (-)ta)
Fanny.D Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Et puis que toi aussi Pitou, tu fasses partie de cette vague!
sab23 Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 coucou tout le monde! j'espère que vous gardez le moral, heureusement le soleil est là! on n' apas eu de nouvelles de nienie, c'est bizarre qu'elle ne soit pas venue faire un petit tour... sinon, je voulais vous demander comment il fallait procéder pour recevoir les maols du syndicat s'il-vous-plaît ? allez courage, ça va venir!
Fanny.D Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Je me remets tout doucement aux révisions mais c'est super dur! parce que inconsciemment je rêve d'être appelée!
Pitou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Euh, là, Fanny, c'est plus très raisonnable! :P Tous dehors en Janvier!!!!! Mais, tout de même, je fonde beaucoup d'espoir sur cette vague pour JANVIER! C'est le " gros" des congès parentaux m'a-t-on dit. Et, puis selon certain, nouvelle année= nouveau budget?! Inversement, si c'est une vaguelette, bonjour la déprime et surtout bonjour les révisions! cryin Quel suspens! La fin de la semaine prochaine promet d'être passionnante!!
ARLU Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bonjour les filles, je vous fais juste un petit coucou en passant pour vous souhaiter une super journée plein d' appels.... Bravo aux écivaines en herbe
Fanny.D Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Cette grosse vague concerne les BDR ou les 4 départements? car je ne comprends pas toujours comment ça fonctionne, est-ce que lorsqu'on les appelle au rectorat ils parlent de notre département ou de tous les départements confondus!
Messages recommandés