Pitou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Euh, itr84, tu causes pour le 84, parce que dans le 13, on attend autre chose que QUELQUES appels juste avant les vacances!!! Padpanix, ta signature est pas mal, mais est-on vraiment si désespérés que ça! Etpuis, comme une sardine a réussi à boucher le port de Marseille, alors si on a un THON, dans la lcm, on est cuit! :P
Padpanix Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Je vais essayer d'aller bosser un peu, beaucoup........ou pas du tout!! Moi itou
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Ah oui, j'ai fait un rêve cette nuit. J'étais sur une plage de provence, étendu, mon corps musclé (hum) , au soleil. _bl_sh_ Tout au bord de l'eau, tout au bord. Je m'endormais en passant à ce que j'alais bien pouvoir offrir à ma chérie à Noël. Et soudain: Une énorme vague me réveille et du coup, maintenat, je sais quoi offrir à ma chérie. Ben oui, elle va êtrte appelée très prochainement. Hein?? Dites moi que c'est pas un rêve
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Oh Pitou, je parle pour les deux départements. Quelques chez moi ça veut dire tout plein. Au fait y a personne qu'est sur le secteur tarascon, avignon?
Pitou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bien sur qu'elle va être appelée, au plus tard, en fin de semaine prochaine sur le 13, vu son rang, c'est du sur! Peut-être avant, qui sait? C'est beau l'Amour! Ca fait rêver, les vieux dinos!
Pitou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 A part, Lalie, il y a Max, je crois, qui préférerait le 84 et qui doit être du coin! Mais, ça demande confirmation!
Fanny.D Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Moi, aujourd'hui, j'ai vraiment pas envie de bosser! Y'a un truc qui est vraiment dur à comprendre quand on est LC: Nous sommes censés avoir raté le concours donc pas assez bons pour être PE! Et pourtant si ils ont besoin de nous, ils nous prendront!. Alors je ne trouve pas logique que certaines années parce qu'il y a des besoins, certaines personnes sont appelées (parfois même jusque la 200ième) et ont donc le concours et parce que cette année il y a - de besoins, nous soyons obligés de le repasser! Je trouve qu'il devrait y avoir une porte de sortie pour nous dans tous les cas! Même s'ils ne nous appellent pas, nous devrions allés tous en PE2 et ne pas repasser le concours...Ce serait + juste!
Padpanix Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Super Fanny, c'est toi qui animes le château cet aprem !! Je vois que le moral remonte quand même, tant mieux ! B)
max trenze Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 d'accord avec toi fanny ! ce serait une alternative acceptable à cette situation ! merci jérome pour ta réponse sur les activités dans les services de l'IA ... <_< exact pitou, lalie et moi on habite Avignon.
Messages recommandés