max trenze Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Salut Lalie ! Tu seras la première à voir mon avatar suspensif...
ellimac Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bonjour tout le monde ! Allez on s'accroche, on s'accroche ! Il y a plein d'absents dans mon école, peut-être des congès maladie prolongés à venir........
ellimac Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Max, toujours génial en matière de bitonios informatiques !
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bon, ben y a pas eu de franches bonnes nouvelles aujourd'hui. Moi je stresse ce soir parce que demain j'ai cette infiltration dans le dos. cryin Là, j'attends ma chérie qui doit rentrer du boulot. Ca ira mieux après. Bonne soirée à tous et vivement les bonnes nouvelles.
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Au fait, savez vous que sur Montpellier, la liste complémenetaire n'a même pas encore été ouverte? A Lille, ils sont à 124. Aix-Marseille et Lille sont des académies un peu semblables en terme de nombre de personnels. Alors on peut donc éspèrer... Par contre qui est aucourant pour d'autres académies???
katounette13 Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Petit coucou d'une ITR .... katy ! Les CM2 c'est crevant...je sortais a peine d'une inflammation des bronches....je viens de reperdre ma voix ce soir ...
Pitou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bonsoir à tous! Bon courage à itr84 et à Katy pour soigner leurs maux! Bravo, Max pour ton avatar, moi, j'appelle ça une accroche: on attend la suite avec impatience, ce qui ne nous change guère! Et, attention, les enfants, je suis depuis peu passée "Rocky des bacs à sable"! Là, ça rigole plus!! :P Au fait, je me demande bien ce que ça peut vouloir dire si ce n'est que je suis trop bavarde! _bl_sh_
Carlotta Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Un petit coucou tardif, et pour cause, j'arrive à peine! Aujourd'hui j'ai enfin repris le boulot et oh surprise, une des ens du CP avec qui je bosse tous le jours est malade. La directrice m'a donc gentiment demandé d'assurer la classe aujourd'hui, sachant qu'il n'y aurait un remplaçant que demain. Chose fait, et je suis vannée, je suis restée à l'école jusqu'à 17h30 pour finir les corrections, et entre midi et deux, après un bref repas, corrections! Je vous le dis vivement ce put...... de coup de fil. ça donne trop envie!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous laisse à plus
Pitou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Félicitation Carlotta pour ce remplacement au pied levé! Si tu pouvais faire partie des appelés de fin Décembre........................... Je sais, je rêve........... (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr) Alors, bonsoir à tous!
Aurore.B Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 bonsoir à tous !!! Rien de nouveau à ce que je vois .... bon, ben .... bonsoir à tous !
Aurore.B Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Ben non, j' rigole !!!!!!!!!!! P comment vous allez ? Apparemment aujourd'hui le temps s'est passé avec gaité .... C'est cool! Quand tout le monde sera appelé, il faudrait récupérer tous les messages qu'on a écrit sur ce forum et en faire 1 livre...ça pourra toujours aider les futurs LC et ça nous laissera de bo souvenirs _bl_sh_ _bl_sh_ Amours , combat :o , solidarité , dépression cryin , pétage de plombs , rigolades , il y a de tout ici ! chouette non ? En plus, certaines LC font de très bons résumés ! Je souhaite bon courage à ITR84 pour son infiltration en espérant (dommage pour nous ) que tu ailles mieux! P.S: Je ne suis pas loin d'Avignon moi aussi! (Pujaut, à côté de villeneuve et des Angles) Biz à tous et .... à demain!
Aurore.B Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Je clos ma visite avec une nouvelle signature, vous me direz ce que vous en pensez ! Bye bye
Messages recommandés