Pitou Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Super, ta signature, Aurore! Bravo! Bonne soirée à tous, surtout à Max qui est surement attendu par une montagne de vaisselle!!!
max trenze Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Rahh pitou, comment t'as deviné ? Mais ça attendra demain matin avant l'turbin !
Pitou Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Coucou, c'est Pitou, un petit bonjour matinal pour les lève-tôt! L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt..................jusqu'à ce que les autres se réveillent!
Padpanix Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Coucou, c'est Pad' ! Si ce que tu dis est vrai Pitou l'avenir m'appartient aussi pas mal !! Pour AuroreB qui proposait de faire un livre avec nos échanges, c'est marrant j'ai justement pensé à ça ce matin en venant au boulot !! Bonne journée, et bon courage Jérome /itr84 cryin
lalie Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Bonjour Super ton avatar Max itr84 bon courage et à trés bientôt sur le forum
lalie Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Je viens d'écrire au snuipp84 pour avoir des nouvelles des futurs recrutements , je vous tiens au courant dés que je reçois le mail . Je vais maintenant écrire au snuipp13 pour essayer d'avoir plus de nouvelles mais cela serait bien si d'autres personnes pouvaient aussi écrire car cela les motiveraient peut être plus à se renseigner .
lalie Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Voilà les supers nouvelles , mais je crois qu'il ne faut pas en tenir compte car ils ont pas l'air bien au courant , pour les autres acad A ce jour le numéro du dernier recruté sur la liste complémentaire des PE 1er degré pour le vaucluse est le 33. Pas de recrutement en vue pour cette fin de mois . A voir en janvier mais le recrutement est très faible cette année. Nous étions en excédent en début d'année scolaire ce qui explique le faible recrutement. voir aussi avec le snu13 snu13@snuipp.fr cordialement Anne ISNARD
sab23 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 salut lalie, merci pour les nouvelles, même si elles ne paraissent pas super réjouissantes...moi je commence à être démotivée !
Padpanix Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Merci Lalie ! Bref, rien de neuf pour l'instant... On commence à s'habituer.
Fanny.D Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Salut tout le monde! Ce n'est pas très réjouissant ce qu'ils nous disent, Lalie.... Bon courage à itr84 pour son infiltration aujourd'hui! Max, ton avatar est super! Katleen, je n'ai pas eu ton message, je t'envoie mon tel par mail!
Fanny.D Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Pour moi aussi, c'est reparti pour la déprime! cryin
lalie Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Faut espérer que les nouvelles du snuipp13 soient meilleures .... (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta)
Messages recommandés