Fanny.D Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Vous avez vu, sur le forum de Versailles....Une LC, Titia, a reçu une lettre pour s'inscrire sur la LC Lyon qui est épuisée! Pourquoi, nous n'avons rien reçu alors que nous sommes une académie proche de Lyon????????
Padpanix Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 C'est vrai que cela justifierait que l'on appelle le rectorat de Lyon, vous ne trouvez pas ? Apparemment certains de notre liste seraient "mobiles" et pourraient être intéressés ?
Fanny.D Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Tout à fait d'accord avec toi Padpanix! Je ne comprends pas en plus la LC Versailles a quand même avancé depuis le début de l'année par rapport à nous! J'avais envoyé un mail aux syndicats lorsque la LC Lyon était épuisée mais je n'ai jamais eu de réponse!
Fanny.D Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Moi, je ne suis pas super mobile puisque mon chéri bosse sur Marseille mais je ferai n'importe quoi pour ne pas avoir à repasser ce concours! <_<
Fanny.D Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Salut Marika, ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vue!
Fanny.D Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Marika, t'as gagné une place car Noé n°103 est partie à Versailles!
sab23 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 est-ce que vous savez si, quand on est pris dans une autre académie sur LC, on retourne dans notre académie après (pour la PE2 ou la première affectation) ou si on dépend définitivement de l'académie qui nous a recrutés? si quelqu'un envoi un mail aux syndicats, pourrait-il poser la question SVP?
Fanny.D Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Sab, quand tu es appelée dans une autre académie, tu y restes mais tu peux demander à faire ta PE2 dans une autre acad, ensuite tu seras T1 dans celle qui t'as recrutée!
Padpanix Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Aucune idée Moi non plus je ne peux pas partir d'ici)
sab23 Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 je viens d'aller voir sur le forum de versailles; c vrai qu'il y a 2 personnes qui ont reçu cette lettre pour lyon, mais en regardant de plus près sur leur liste, ces 2 LC ont un rang supérieur à la limite des postes budgétaires accordés par l'académie de versailles... c'est un peu bizarre qu'on ait pas contacté les personnes par ordre...
altopica Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 C'est qu' à mon avis, ils prévoient d'utiliser tout leur budget. Enfin c'est ce que je souhaite pour les candidants qui sont "dans le budget", car sinon ce ne serait pô juste pour eux !!
marika Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Damned, je suis faite, prise en flagrant delit de lecture du forum des LC! Pourtant, je fais mon possible pour résister à la tentation de venir tous les jours jeter un p'tit coup d'oeil au cas où un miracle se serait produit...J'essaie aussi de résister pour ne pas intervenir sur le forum et casser le moral de tout le monde car si je rève comme vous de recevoir ce fichu coup de fil de l'IA, ma raison et mon expérience me rappelle à l'ordre! Ex-LC, cuvée 2002-2003, number 189, combattante acharnée de la dernière heure (voir mon dernier message pour une petite chronique des actions menées l'année dernière, mais attention, c'est sanglant je vous préviens, que les âmes sensibles et celles qui veulent garder le moral s'abstiennent), j'ai enterré la hache de guerre en mai dernier avec mes dernières illusions sur le "système". Donc, un petit coucou à Fanny, ma voisine de pallier dans le batiment des LC qui en plus m'a débusquée, moi qui étais si bien cachée derrière mon PC! A tous , j' envoie du courage, de la patience et je partage volontiers avec vous le peu d'espoir qu'il me reste.
Messages recommandés