Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, tu sais Marika dans ce château hanté, il n'y a pas beaucoup de cachettes et je t'ai vu!!! :D Mais au fait, je croyais que t'étais partie avec Greg le millionnaire!!!! :D:D:D Je sais, c'est pas très malin mais il faut un peu détendre l'atmosphère........

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou! Pitou!

T'en penses quoi de ces dernières nouvelles??

Posté(e)

Coucou, Fanny, et tous les autres...

Il me semble qu'il n'y a rien de neuf, le 13 et le 84 ont dit, dès fin Novembre, qu'il n'y avait rien de prévu début décembre! <_<

Perso, je fonde tous mes espoir sur la semaine prochaine, je veux croire que ce qu'on m'a dit ne sera pas décevant! ;) A ce propos, j'ai écrit, ce matin, un mail au SNUIPP en leur demandant d'essayer de se renseigner sur l'ampleur de ce recrutement de fin Décembre! ;) On verra bien!

Pour moi, c'est le dernier délai, si ce recrutement n'est pas d'ampleur, va falloir se remettre sérieusement au boulot, <_< :( cryin à la rentrée de Janvier!!

Sinon, pour Lyon, je ne sais pas si on va être contacté, ni comment ils procèdent, mais, je préférerais rester là où je suis née!

Pour l'instant, j'y crois encore! (-)ta) (-)ta) (-)ta)

Posté(e)

:( Coucou, Jérôme, l'itr84 est de retour de l'hôpital. Alors je m'étérnise pas. Ca fait mal... :(

Juste pour dire merci à tous ceux qui m'ont laissé un petit mot de soutien. :rolleyes:

AuroreB, t'es vraiment pas loin tu pourrais venir prendre le café? Sylvie et moi on sera heureux de te rencontrer.

Sinon, toujours aucune nouvelle des IA. Je suis comme Pitou, je mise plus sur la fin de cette semaine et sur la semaine prochaine, pour que les appelés puissent contacter le collégue remplacé avant le départ en vacances.

Voilà, je reviendrai ce soir si mon dos et mes jambes me le permettent.

Encore bon courage à tous.

Posté(e)

_bl_sh_ Coucou de l'après-midi B)

Ils jouent avec nos nerfs en lançant cette histoire de recrutement pour Lyon (+ Dijon avant, etc.)... Restons zen, mais zut c'est dur !!

Posté(e)

Bon courage , Jérome! :D Faut vite te remettre pour fêter la nommination de Sylvie, très bientôt!! :P ;) Tous mes voeux pour ta guérison!! sc(rr) sc(rr) Et, on y croit à la vague de fin décembre, on y croit! (-)ta) (-)ta) (-)ta)

Posté(e)

Padpanix, éclaire moi, si j'ai loupé un épisode: est-il vraiment question qu'on vienne nous chercher pour Lyon, où ne sont-ce encore que des spéculations?

Posté(e)

Non on est perturbés par le fait que certaines personnes de la lc de Versailles ont reçu un courrier leur proposant d'être transférés à Lyon. Ici, rien de nouveau !

Posté(e)

Merci, c'est ce que j'avais cru comprendre! ;) Ais-je aussi bien compris en lisant que seules les lc, hors du quota ministériel pour Versailles, ont été contactés?????? <_< Est-ce confirmé?

Posté(e)

Non en fait c'est un hasard la première qui l'a signalé était effectivement la 1ère "hors budget" mais d'autres personnes "dans le budget" ont aussi reçu le courrier.

Posté(e)
:D Bonjour Bidulemam (je vois que tu es connectée depuis un moment), tu es de la LC d'Aix-Marseille ? Si oui, Pitou le grand manitou t'inscrira sur sa liste ! ;)
Posté(e)

Coucou les lc!!

Je viens d'avoir l'IA du 04 au téléphone, et bonne nouvelle, il pense recruté au moins 8 personnes d'ici fin décembre, début janvier., dont 1 poste trés prochainement. Voila pour ceux que ça intéresse, moi je suis enchantée; j'espére que ça vous donnera un peu espoir et que les autres départements vont faire de même.

bisous à tous