Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, merci Diva pour ces infos ;)

Donc, si le 04 recrute fin décembre, début janvier,

et que le 13 aussi (pour le 84, j' ai pas tout bien suivi)....

la vague va être géante!!! :D

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut à tous me revoilà

Apparemment le 84 ne devrait pas recruté , enfin c'est ce que l'on m'a dit à l'IA . Par contre pour le 04 c'est super même si pour moi se serait l'angoisse , mais bon on fait avec ce que l'on a ..................

Posté(e)

Diva,tu as de bonnes chances de faire parti de la vague :) et d' aller dans le département que tu désires, en plus!!!

apparemment, le 04 recrutera plus de lc que le ministère n' avait prévu, non?

Posté(e)

Voilà une petite recette pour remonter le moral des troupes car je sais qu'il y a des fans de chocolats

• Délice de chocolat

Nbre de personnes : 8

Difficulté : Facile

Préparation : 30 min

Cuisson : 20 min

Ingrédients :

+ 200 g de chocolat patissier

+ 6 oeufs

+ 200 g de beurre

+ 150 à 200 g de sucre en poudre

+ 200 g d'amandes en poudre

Ustensiles :

+ 1 batteur à oeuf

+ 1 moule rond 15-20 cm de rayon

1- Faire fondre le chocolat et le beurre (soit au bain marie à feu doux soit au micro-ondes). Mettre les jaunes d'oeuf dans la mixture, melanger.

2- Mettre le sucre les amandes en poudre, mélanger. Incorporer les blancs, préalablement montés en neige. Préchauffer le four (200°C). Faire cuire 20 minutes.

Conseils : Déguster avec de la créme anglaise pour les plus gourmands, et mettre moins de sucre pour ce qui sont au régime !

Posté(e)

:P :rolleyes: Merci Lalie de soutenir les copains ! :D:D On va se mettre au fourneau c'est ce qu'il ya de mieux à faire :)

Posté(e)

Lalie, tu es merveilleuse!!Une vraie petite fée sc(rr) ! Bravo pour la recette et pour l'info du 04! Super, le 04 et le 13 vont recruter à la fin du mois! :D J'y crois de plus en plus à la grosse vague du Père Noël!!! (-)ta) (-)ta) (-)ta) Et, si le 04 recrute plus que ce que le ministère lui a autorisé (4), on pourra peut-être dépasser les 98? Un petit espoir pour Fanny et Marika................

On y croit!! (-)ta) (-)ta) (-)ta)

Posté(e)

Bonsoir,

Tout d'abord je souhaite un prompt rétablissement à Jérôme. Repose-toi bien.

Merci à Lalie pour la recette de cuisine. Je crois que je vais l’expérimenter demain avec ma fille qui adore les gâteaux au chocolat.

Merci à Diva pour les infos. Etre sur LC me donne la sensation d’être dans un jeu de piste dans un labyrinthe. Bref soyons optimistes, cela finira bien par bouger ! ! ! !

Bonne soirée et a +

Corinne

Posté(e)

Lalie ou Diva, l'une de vous ne pourrait-elle pas changer d'avatar,svp? ;) Vous avez le même, je sais que Lalie l'a depuis longtemps! Mais, on risque de vous confondre, en plus une est n°51, l'autre 54! :P Quoique, ce n'est pas bien grave puisque vous allez partir toutes les deux, fin Décembre! ;) J'ai la parole du Père Noël! (-)ta) (-)ta) (-)ta)

Posté(e)

Bonjour, ADAN, et tous les autres! Adan, j'ai remarqué que tu venais nous voir de temps en temps B) , serais-tu LCM? Si c'est le cas, donne nous ton rang et tes voeux pour la liste, STP! :D Merci, d'avance! ;) :P

Posté(e)

dans norte école (84) : 2 postes vont être libérés (congé mater) dont a partir de 01/04 trop de trajet