littlelucie Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 aujourd'hui sera OBLIGATOIREMENT un jour meilleur.....
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 ....si tu le dit, Littlelucie! Bonjour à tous!
Carlotta Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 bonjour à tous, de bonnes nouvelles en perspective, c'est super. J'espère vraiment que la vague sera énorme, parce que je commence à en avoir ras-le-bol! -n_gri- Ma période de malchance ne cesse de se prolonger, ça commence à bien faire. Après un accident de voiture le mois dernier, c'est la moto qui me lache, elle a tout juste un an! heureusement demain c'est jeudi! :P Je vous souhaite une agréable attente, et avec le sourire je vous prie!
Katleen Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Un petit coucou à tout le monde....Juste pour vous dire que j'serais pas là cet aprem' mais que je compte sur vous pour m'apporter de joyeuses nouvelles en début de soirée !!!! :P :P Bises à tous !!!!
Auré 48 Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Bonjour à tous ! Le mercredi est mon jour de repos, alors je suis toujours de bonne humeur, si l'IA pouvait se mettre à appeler les LC le mercredi ça rendrait ma journée encore meilleure, en plus je pourrais suivre ça en direct avec vous! Carlotta ne démoralise pas, c'est obligatoire que la vague de début Janvier t'emporte (et moi aussi par la même hi hi). J'ai une copine PE qui est enceinte et qui compte se mettre en maladie début janvier, ce n'est certainement pas la seule.
katounette13 Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 je vous fais un petit coucou ...... :P katy
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Des bonnes nouvelles: Je viens d'avoir Mme Cristifari au téléphone. Toutes les IA recruteront pour la rentrée de Janvier. Elles sont en train de se concerter pour voir s'elles peuvent respecter les voeux des candidats et voir exactement leurs besoins. LIA du 04 réclamerait trois postes, le 13 plus (sans savoir combien encore exactement ou sans vouloir le dire pour l'instant), le 84 recrute aussi mais ne veut faire aucune annonce et on reste résérvé pour le 05 qui doit au moins demander un recrutement. Les appels se feront jeudi et vendredi de la semaine prochaine. d'après Mme cristofari,les appelés pourront appeler les écoles mais se déplacer sera à leur risque et péril.(Hop, j'ouvre le parapluie) C'est des bonnes nouvelles pour les tout proches du n°34 car ils devraient être appelés là où ils l'ont demandé. Mais quant à l'ampleur de la vague cela reste encore mystère complet et boule de gomme. Mais ce ne seront pas forcément les derniers appels d'après Mme Cristofari. Alors tout le monde peut encore garder espoir... Moi, je souhaite bon courage à tous. Et j'espère que je plus de soulagés que de stressés. cryin
Carlotta Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Merci Jérôme pour ces nouvelles plutôt réjouissantes. Mais fait attention à toi, ne t'active pas trop si tu veux retrouver bien vite la grande forme, pour fêter l'appel de ta chérie!!! Merci Auré, mais c'est dur d'être tjs au top de la bonne huemur, j'ai des baisses comme tous ici, mais il y a tjs une âme charitable et joyeuse pour nous remonter le moral! Encore merci à tous pour le soutien, c'est super!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 J'ai mis des bonnes nouvelles sur la page 376 :P
Auré 48 Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Merci Jérôme pour ces infos, si le 04 demande trois postes, c'est une bonne nouvelle ça veut dire que le 84 et le 13 en prendront bcp plus, j'espère... C'est vrai Carlotta que niveau moral ça va et ça vient pour tout le monde, moi aussi j'ai eu ma grosse période de doute, c'est normal. Je crois que les dernières nouvelles ne peuvent que nous rendre confiantes, Janvier c'est pour nous!
Auré 48 Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Regardez comme il est joli mon avatar, j'ai réussi à mettre une photo de mon filleul quand il était tout bébé, il est pas mimi? Alors les appels se feront la semaine prochaine, c'est long......... Donc il ne faut pas espèrer pour cette semaine, oh ça m'énerve quand même! Mais c'est pas grave, c'est quand même une bonne nouvelle : le 04 veut 3 postes, le 05 au moins un, ce qui nous fait 4 (je suis calée en maths, vous avez vu ça!), le 84 et le 13 au moins 10 chacun, non? Qu'en pensez-vous?
lalie Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Salut à tous MERCI itr84 pour ces bonnes nouvelles Auré48 je suis toutà fait d'accord avec toi
Messages recommandés