Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui Lalie, si mes prévisions étaient bonnes, la vague nous emporterait toutes les 2 et même Carlotta etc.... LE TOP!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut à tout le monde!

Merci à itr84 qui se renseigne auprès des IA! ;)

Moi, j'ai appelé le rectorat de Lyon pour savoir dans quelles académies ils allaient recruter. Lille et Versailles ont été choisies! Je suis déçue car ils ne recruteront pas chez nous, je leur ai demandé pourquoi et ils m'ont répondu que c'est le ministère qui avait choisi! cryin

Posté(e)
Mais ce ne seront pas forcément les derniers appels d'après Mme Cristofari.

Alors tout le monde peut encore garder espoir... :rolleyes:

Itr84, tu lui as demandé si cette vague serait la dernière pour que Mme Cristofari te dise ça??

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Jérome! ;) Super, vivement la fin de la semaine prochaine qu'on voit l'ampleur de la vague!! Pourvu qu'on ne soit pas déçus <_<

Fanny, ne soit pas si pessimiste on dirait... moi, mais non, ce ne seront pas les derniers recrutements de Mme Cristofari!! ;) Et nous, alors, on va pas rester dans les oubliettes du chateau!! ;) Ou alors, qu'on nous le dise clairement, et on pourra se remettre à bosser! <_<

Fanny, tant pis pour Lyon! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent et puis, ils m'ont déjà pris mon mari, là bas, alors, ça suffit! :)

Posté(e)

coucou à tous!

Merci pour ces nouvelles, mais ce qui m'inquiéte c'est d'entendre parler de derniers appels, ou que les IA ne peuvent plus recruter aprés février. Moi j'ai entendu dire qu' en fait, il pourrait recruter jusqu'à la veille du concours, donc jusqu'au 12 mai si mes informations sont correctes.

Qu'en pensez vous, ça serait quand même important à savoir???

Posté(e)

Diva, ne t'inquiète pas pour ça! :D Légalement, ils peuvent recruter jusqu'à la veille du concours! ;) En général, les recrutements cessent en Février-Mars, d'après l'expérience du SNUIPP! C'est vrai, cependant que cette année est vraiment très particulière........

Posté(e)

Coucou les amis !

De retour et pour longtemps !

J'ai aujourd'hui l'ADSL et c le premier site que je visite, lol !

Apparemment, de bonnes nouvelles en perspectives, ça me fait plaisir !!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

J'ai une copine en PE2 qui m'a dit qu'ils recruteraient jusqu'aux vacances de pâques! Mais c'est encore une rumeur! Alors l'espoir fait vivre!

Je sais Pitou que je suis pessimiste mais c'est comme ça, je n'arrive pas à y croire!

J'suis désolée! :rolleyes:

Posté(e)

Un petit constat: 2 jours d'appels prévus: JEUDI ET VENDREDI! Donc, beaucoup de monde! Soyons optimistes! C'est Noël! (-)ta) (-)ta) (-)ta)

Posté(e)

Ils en sont à combien, du recrutement ??? (désolé, pas le courage de tout lire...)

J'espère que vous continuez à délirer quand même !!!