Fanny.D Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Salut Yota! comment vas-tu? Au fait BON ANNIVERSAIRE à Littlelucie!
Yota Moteuchi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Ah bon, alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE, LITTLELUCIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Salut, Yota! On est sauvé!! :P Plus de baisse de moral, Yota est de retour ... et pour longtemps! ( mais nous pas trop, on l'espère!)
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 A moi, alors: Bon anniversaire, LittleLucie!
Yota Moteuchi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Eh oui, par contre, la salle 58 est vide... Bon, alors, ce recrutement, on en est où ???
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Le N°35 attend! C'est Nienie! qui se cache d'ailleurs, trop de stress, peut-être?
Yota Moteuchi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Si je comprends bien, un seul recruté depuis la dernière fois ... Pfff, vivement que le (-)ta) fasse son oeuvre... Vous avez été sages, après tout, cette année, non ?
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Fanny, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, c'est la misère! cryin Et, franchement, si cette vague de la fin du mois est minable, je vais laisser tomber! _bl_sh_ J'espère qu'il vont au moins recruter jusqu'à Carlotta, environ 25 personnes!!!!!!!! Pour l'instant, je garde espoir, j'y crois.................enfin, jusqu'à vendredi prochain! Toujours pas de nouvelles du SNUIPP que Lalie et moi avons contacté, hier! Bizarre!!
Fanny.D Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Tu as raison d'y croire Pitou, n'oublie pas qu'il y a un peu - de 30 pers entre nous alors ce n'est pas parce que moi je n'y crois plus que toi aussi tu ne dois plus y croire car 30 pers c'est énorme! Je pense que tu seras recrutée!
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Spécial Petit Bonjour à Madame Max Trenze ! Encore un peu de patience, ( ça doit pas être évident un compagnon sur Lc, même s'il fait super bien la vaisselle! :P ) Max fait partie de la vague de Décembre, c'est sur!
max trenze Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Salut Yota ! J'ai profité de ton absence pour dire tout le mal que je pensais des fans des poissons, d'ailleurs aujourd'hui les pecheurs sont en grève à cause de moi, ça craint ..... Bon anniversaire little lucie !
Messages recommandés