max trenze Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Moi on me donne un terrain une seule journée, et je construis une école !!! :P
Fanny.D Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Il faut attendre encore une semaine, ça va être long....! Tu dois être impatient, Max, non?
Fanny.D Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Salut Vévé, tu fais partie de notre LC? Si tu veux on peut t'inscrire sur notre liste?
max trenze Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 tu parles Fanny ! ce qui me console c'est qu'avec un peu de chance j'aurai 15 jours pour me préparer !! <_<
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Au chapître des bonnes nouvelles: si Mme Cristofari ne peut pas donner le nombre de recrutements du 13, c'est parce qu'elle n'a pas encore le nombre exact de départs en congés parentaux. Alors evidemment, si le nombre était petit, il l'aurait déjà fait puisque c'est plus facile. Mais là elle a dit qu'il lui fallait du temps pour faire ce point.C'est donc que c'est plus difficile parce qu'il y a beaucoup de demandes. Alors soyons optimiste: Moi je vois bien 3 pour le 04, 1 pour le 05, 25 pour le 13 et 10 pour le 84 soit 39 appels en tout. Et puis Mme Cristofari me dit que ce ne seront pas les derniers appels car en effet, ils peuvent appeler juqu'à la veille du concours et il peut y avoir d'autres demandes de congés parentaux en février et mars (moins c'est sûr, mais des appels quand même.) Mais je répète: je veux avec ces nouvelles moins de stresé(e)s que de soulagé(e)s. Carlotta tu n'es pas du côté de Tarascon?
max trenze Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Jérome, ca m'étonnerait que tu stresses beaucoup de monde avec un tel pronostic ! Moi je pensais plutot à une 15zaine , mais avec ton expérience , nul doute que tu sois plus proche de la réalité !!!
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Max, une quinzaine, mais juste pour le 13, alors! :P Moi, je préfère le pronostic, certes très optimiste, de Jérome!
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Bonjour, Padpanix, t'as réussi à tout lire, les pronostics vont bon train, qui prend les paris? En tout cas, si la totalité de la vague est réellement inférieure à 15, j'ai plus qu'à me jeter au canal, comme on dit aux Martigues!!!!!!!! :P <_< :P Tiens, je viens de me souvenir que Mme Tranier, la responsable du recrutement à l'IA, a annoncé fin Novembre au SNUIPP que le chiffre des 98 serait probablement atteint, mais avec du retard! S'ils envisagent vraiment de l'atteindre et puisque là c'est le gros du recrutement, la vague devrait être conséquente! Sinon, comment serait-ce posssible?
Padpanix Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 B) A la force de la souris j'ai gravi les tonnes de messages postés depuis hier soir... Je n'en peux plus !! Mais que de réjouissances en perspective ! (Oui, croyons-y comme Jérôme, une quarantaine d'appels serait plausible) Ce qui doit leur prendre du temps c'est de se répartir les zigotos, "bon tu prends sylvie dans le 13 mais alors tu me laisses Max pour le 84, etc, etc." Et là, il faut qu'ils se mettent d'accord à 4 départements !! On leur envoie z(rr)o pour que ça débouche en fin de semaine prochaine ??
aurelias Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 salut à tous!! je vois qu'il y a de bonnes news aujourd'hui!!! esperons que cette vague soit aussi enorme!!! je voulais savoir quelque chose, les voeux pour les departements sont ils fictifs ? ou faut il les preciser à l'IA ? remarque je suis ok pour n'importe quel departement à partir du moment où j'ai un poste mais bon....c'est toujours mieux de ne pas partir trop loin de ses proches!!! courage à tous!!!! à bientot!
Padpanix Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Pitou, vas-y décontractée à ton concours blanc, les mains dans les poches, et tu verras ça marchera !! (ws~tl) Bon, si les personnes du SNUIPP lisent toujours le forum et voient dans quelle ébullition on est aujourd'hui ils ne vont pas tarder à nous écrire un mail pour nous calmer !!
Padpanix Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Bon alors il arrive ce jeudi de la semaine prochaine ou quoi PS Pour Yota : tu me reconnais pas ? C'est Solange !
Messages recommandés