Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Padpanix, laisse nous rêver, un peu! Oui, au message du SNUIPP mais seulement s'il est plein d'espoir! :P On a encore une semaine pour y croire ensuite ce sera peut-être la désillusion! Merci de ton conseil pour mon CB, c'est le premier, et j'espère le dernier, je vais donc faire comme t'as dit! Bonsoir à tous! Et, vivement la semaine prochaine! En espérant beaucoup de générosité, c'est Noël! (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) Waouh, sur le forum à cette heure-ci, il y a presque plus de LCM appelés que de LCM qui attendent: un exploit! Encore, Joyeux Anniversaire Littlelucie!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 cryin Bon ben oui vivement la semaine prochaine qu'on sache. Et aussi pour que ce p... de dos aille mieux. Parce que là, c'est la déprime totale. Trois semaines que je suis à la maison tout seul. Sylvie travaille, elle stresse à mort... et là aujourd'hui, elle fait les magasins de robe de mariée. Et ben c'est même pas pour elle, elle accompagne la petite belle soeur. Je vous jure que les élèves me manquent... Ah si un ou une LC veut venir me tenir compagnie demain, qu'il vienne, je fais super bien les spaghettis bolo.
littlelucie Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 Rebonjour tout le monde !!! merci pour tous vos gentils message surtout que mon chéri n'est toujours pas rentrée alors ça me fait un peu bizarre cet anniversaire toute seule. Mais mes petits CE1 qui avaient capté que c'était mon anniversaire m'ont tous chanté ( et c'était une surprise qu'ils avaient préparé tout seul ) joyeux anniversaire _bl_sh_ _bl_sh_ Trop mignon. J'ai même eu des fleurs... Ils regrettaient tous très fort qu'on ait pas école aujourd'hui...
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Yota, depuis que t'es maître d'école, on ne t'entend plus beaucoup! Je croyais que les petits Marignanais ne devaient pas te changer! :P Ou alors, c'est de nous avoir vu en vrai qui t'intimide! C'est vrai qu'on est des sexygénaires! Piouffff!!!! :P :P
littlelucie Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) 10 décembre 2003 ... et puis je vous avait pas dis qu'aujourd'hui il y aurait des bbonnes nouvelles... c'était obligé !!!
Padpanix Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Courage Jérôme, mais as-tu vu un ostéopathe ?
Yota Moteuchi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Trop mignon, "joyeux anniversaire, maitresseeeeeeeeeeeeeeeee"... ... PS pour Padpanix : non, je t'avais pas reconnue, Solange... mais maintenant que je le sais... :P
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Pauv Jérome, il s'ennuie vraiment! Courage! Tout va arriver en même temps, la guérison et l'appel pour Sylvie: c'est la vie! Mais, dommage que je ne sois pas du 84! J'adore les pâtes à la bolo et en dessert un fondant au chocolat: voilà le secret pour être un beau dino!! :P :P Max, interdit de faire un dessin!
Padpanix Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Si si un dessin, avec Jérôme cette fois ! Bon, moi je me disais que de se faire couper les cheveux ça allait me retaper le moral mais comme j'y suis pas allée je me suis juste fait une nouvelle signature
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Super signature, t'as le moral, Padpanix! Moi, j'ai coupé et j'ai refait des mèches, non pas dans la signature dans les cheveux, tu crois, que ça va le faire? :P
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Yota, t'es sur qu'elle marche ta bécane, on t'as presque pas entendu? Ils t'ont vampirisé tes CE1? :P ou quoi?
Messages recommandés