Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé, Pitou, mais comme je n'étais pas seul... mon frère a un peu squatté mon ordi (ça le change, lol, d'habitude, c'est l'inverse !)... et il fallait ke je corrige quelques contrôles et ke je prépare les cours, donc...

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

T'es devenu très très sérieux! ;) Ca va j'ai compris, tu nous causes plus maintenant que t'es sorti du chateau! B) Une vrai star! B) B) B) Attends un peu, bientôt ce sera notre tour! ;)

Posté(e)

Ben voyons... j'ai l'air d'être sérieux ??? Même après m'avoir rencontré, tu penses ça ???

Bouh... hier, y avait le loto de l'école : j'ai pris 7 cartons, et j'ai rien gagné, même pas la GAME CUBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUINNNNNNNNNNNNNN

Posté(e)

Malheureux au jeu, heureux en amour.................. :wub: Comment va Alizée?

Tiens, au fait, tes collègues enceintes, ça y est, elles sont en congès mater, ou pas encore?

Posté(e)

Plus de nouvelles depuis longtemps, snif...

Vivement le DVD du concert...

Non, aucune autre collègue n'est partie... pour l'instant !

Posté(e)

Bah, en amour aussi, faut beaucoup de patience! LOL ;) :P :P

Bonsoir, Lalie, il ne reste plus que les vieux dinos du forum, comme tu vois! Toujours pas de news du Snuipp13! toi,non plus?

Posté(e)

(comme d'hab, quoi' ! Heureusement kon le fait vivre, lol !

Houlà, moi, je lui ai fait des infidélités, lol !)

Posté(e)

Pas moi, je suis passée " Rocky des bacs à sable"!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) J'ose pas aller voir le nombre de messages débiles que j'ai pu écrire! _bl_sh_ A ma décharge, c'est moi qui gère la liste, :P quand même!

Et, j'ai un bouton " delete"à coté d'"édit" qui me permet d'effacer complètement mes messages! Donc, quand je voudrai plus aucune trace de mon passage, c'est pratique! ;)

Posté(e)

Je vais rougir, maître! _bl_sh_ _bl_sh_

Là, je ferais bien un petit copié-collé, ça fait longtemps!!!!!!!!! :P Alors, le SNUIPP, toujours rien?! <_<

Voui, bien maigre compensation, avec la Lc, j'aurais au moins appris ça et un peu la ........patience aussi!

Posté(e)

Lol, je suis allé à la réunion de Conseil de Formation avec l'Inspection Académique et le SNUipp...

Impressionnant le nombre de fois où j'ai voulu bailler, lol... Non, c'était intéressant, mais bon, j'étais pas franchement averti de ce que ça allait être, alors...

Impressionnant aussi comme tout le monde se tient en respect alors qu'on s'envoie les pires vacheries à la tête ! Lol ! :D

Lindt... un gramme de finesse dans un monde de brutes !

Posté(e)

A Yota, c'était toi, l'élu! On nous l'a dit dans le mail qu'il y avait l'un de nous! ;) Forcément, ils ont pris B) le meilleur! ;) :P :D LOL