Yota Moteuchi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Désolé, Pitou, mais comme je n'étais pas seul... mon frère a un peu squatté mon ordi (ça le change, lol, d'habitude, c'est l'inverse !)... et il fallait ke je corrige quelques contrôles et ke je prépare les cours, donc...
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 T'es devenu très très sérieux! Ca va j'ai compris, tu nous causes plus maintenant que t'es sorti du chateau! B) Une vrai star! B) B) B) Attends un peu, bientôt ce sera notre tour!
Yota Moteuchi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Ben voyons... j'ai l'air d'être sérieux ??? Même après m'avoir rencontré, tu penses ça ??? Bouh... hier, y avait le loto de l'école : j'ai pris 7 cartons, et j'ai rien gagné, même pas la GAME CUBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUINNNNNNNNNNNNNN
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Malheureux au jeu, heureux en amour.................. Comment va Alizée? Tiens, au fait, tes collègues enceintes, ça y est, elles sont en congès mater, ou pas encore?
Yota Moteuchi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Plus de nouvelles depuis longtemps, snif... Vivement le DVD du concert... Non, aucune autre collègue n'est partie... pour l'instant !
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Bah, en amour aussi, faut beaucoup de patience! LOL :P :P Bonsoir, Lalie, il ne reste plus que les vieux dinos du forum, comme tu vois! Toujours pas de news du Snuipp13! toi,non plus?
Yota Moteuchi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 (comme d'hab, quoi' ! Heureusement kon le fait vivre, lol ! Houlà, moi, je lui ai fait des infidélités, lol !)
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Pas moi, je suis passée " Rocky des bacs à sable"!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ose pas aller voir le nombre de messages débiles que j'ai pu écrire! _bl_sh_ A ma décharge, c'est moi qui gère la liste, :P quand même! Et, j'ai un bouton " delete"à coté d'"édit" qui me permet d'effacer complètement mes messages! Donc, quand je voudrai plus aucune trace de mon passage, c'est pratique!
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Je vais rougir, maître! _bl_sh_ _bl_sh_ Là, je ferais bien un petit copié-collé, ça fait longtemps!!!!!!!!! :P Alors, le SNUIPP, toujours rien?! <_< Voui, bien maigre compensation, avec la Lc, j'aurais au moins appris ça et un peu la ........patience aussi!
Yota Moteuchi Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Lol, je suis allé à la réunion de Conseil de Formation avec l'Inspection Académique et le SNUipp... Impressionnant le nombre de fois où j'ai voulu bailler, lol... Non, c'était intéressant, mais bon, j'étais pas franchement averti de ce que ça allait être, alors... Impressionnant aussi comme tout le monde se tient en respect alors qu'on s'envoie les pires vacheries à la tête ! Lol ! Lindt... un gramme de finesse dans un monde de brutes !
Pitou Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 A Yota, c'était toi, l'élu! On nous l'a dit dans le mail qu'il y avait l'un de nous! Forcément, ils ont pris B) le meilleur! :P LOL
Messages recommandés