Auré 48 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Je veux bien m'en charger, que dois-je demander exactement?
Pitou Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Ben, moi, j'ai demandé que, puisque le SNUIPP a des entrevues à l'IA, ne peut-il pas essayer de savoir l'ampleur du recrutement ?! :P Tu peux essayer Auré, ça ne coûte pas grand chose! Pour l'instant, c'est silence radio! <_< Tiens, on pourrait essayer de leur téléphoner, aussi, qui sait? Ils ont aussi des permanences!
Auré 48 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Sitôt dit, sitôt fait, Le mail est envoyé! Vous avez vu, moi aussi je fais des rimes... S'ils me répondent, je vous informe évidemment.
Pitou Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Je comprend votre impatience, vous êtes vraiment proches de la sortie, toutes les deux! Et, moi, si je veux une chance, il faut absolument que vous soyez sur le terrain en Janvier, sinon, je suis cuite! <_< Et, le dino cuit, c'est deg.. :P Auré, si t'es coincée là, tu peux te faire une signature qui rime, ce serait sympa! Et, Lalie et moi, on a décidé que la signature, ça portait chance! (c-_-v) (c-_-v)
Auré 48 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 T'inquiètes Pitou, notre heure sonnera, c'est sûr. Vu qu'ils disent que Janvier est le plus gros mois pour les congés parentaux, ils devraient en prendre une trentaine au moins, sinon que veut dire "gros" pour eux? On en saura plus jeudi et vendredi prochains..........
Pitou Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 C'est vraiment très mignon! Ca va nous porter chance! C'est super et ton petit neveu sur l'avatar, il est trop craquant! D'habitude, les sexygénaires n'aiment pas vieillir, mais j'aimerais bien avoir quelques mois de plus, pas vous?
Auré 48 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Rien qu'une semaine de plus et ça irait mieux ! Sur ce je vous laisse je vais m'affaler sur mon canapé!!!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bonjour à tout le monde. Ici Jérôme, au dos toujours douloureux et puis encore tout seul à la maison... cryin Sylvie, hier ne m'avait pas compris lorque je lui ai dit que les IA appeleraient jeudi prochain. Elle pensait être appelée aujourd'hui. Alors grosse angoisse hier soir quand je lui ai répété que c'était pour la semaine prochaine. Tout ce qu'on espère c'est que les appelés seront convoqués dans les IA la semaine prochaine aussi car après c'est les vacances et nous on a prévu de partir dans le Nord, passer Noël en famille lundi. Alors, voilà comme d'habitude c'est encore un peu compliqué. Mais bon ça c'est pas grave. On fera retarder le TGV... En attendant voici trois perles d'élèves que je découvertes l'an dernier sur mes copies de SEGPA pour ma première année de titulaire... Pour conjuguer un verbe au futur: J'ajoute la terminaison du futur au verbe que j'ai écrit à l'Imparfinipif. Jeanne D'Arc n'a rien fait: c'est une pucelle... Les romains ont battu les gaulois à Alesia en leur faisant le coup de la chaise (assiéger). Bon ben encore bonne journée à tous.
Auré 48 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Jérôme, L'imparfinipif c'est excellent!!!!!
Pitou Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Jérome, c'est trop drôle! Et, nous, quand est-ce qu'on en lira des jolies perles comme ça!? :P Pour le coup, j'ai été inspirée par Padpanix et par Auré, et j'ai modifié ma signature! Je sais c'est pas du Verlaine non plus, mais si le recrutement est minable, je change pour " le Père Noël est une ordure! J'y crois plus, j'attends.... les rois Mages ou Carnaval, ou .........".J'arrête de vous souler! A plus!
Padpanix Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Comment ça c'est pas du Verlaine NON PLUS ?? Mais si mais si c'est du Verlaine AUSSI
Messages recommandés