Pitou Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Padpanix, je sais pas ce que c'est, mais, en tout cas c'est la vérité vraie! Salut, Max, si c'est toi, bonjour Madame Max, dans le cas contraire! :P
Padpanix Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 BRAVO PITOU T'ES PREMS AU TOP 10 DU JOUR !
sab23 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 salut tout le monde! je viens d'avoir le syndicat (je crois que c'est l'unsa...) qui m'a confirmé les recrutements de la semaine prochaine et qui m'a aussi dit que l'IA devait faire ses calculs demain et communiquer le nombre de poste pour la semaine prochaine. je dois donc le rappeler demain après-midi vers 16h et bien sûr je vous tiendrais au courant!..
Pitou Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Merci, Sab, si on peut avoir une idée du recrutement une semaine à l'avance, ce sera déjà ça! J'ai jamais rien réussi à savoir de ce syndicat là, c'est Mr JL Etienne que t'as eu? Rectifications: je viens de recevoir ça de leur part! Drole de coïncidence!: Chère Pascale, Pour connaitre l'avancé de la liste complémentaire il suffit de nous le demander. La trentième personne a été recrtuée. Demain l'IA appellera de nouveau du monde mais nous ne savons pas encore combien. Courage. Amitiés syndicales JL ETIENNE
sab23 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 oui pitou, quand j'appelle c'est JL Etienne qui me répond et il m'a toujours bien renseigné sur l'avancement de la liste avant que je connaisse le forum, mais c'est vrai qu'il n'en dit jamais vraiment plus car je pense qu'il préfère ne pas spéculer et ne donner que des infos sûres, c'est-à-dire celles que lui donne l'IA
lalie Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Espérons qu'on en sache un peu plus demain .............j'espére que l'on ne sera pas deçu
Carlotta Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Salut Lalie, une journée morte sur le forum, c'est rare pour un jeudi. On voit bien que tous le monde se réserve pour la semaine prochaine!!!!!
Pitou Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 C'est pas une journée morte puisqu'on a fait de la poésie!!!!!!!!!!! :P
Auré 48 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Pitou ta signature est très bien écrite, attention on a des poétèsses au sein de la LCM ! Je vous laisse je retourne à France Russie championnat du monde de handball féminin, si on gagne on est en demi, je sais ça ne passionne que moi!!!
Padpanix Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bonsoir Pitou et à demain tout le monde !
Yota Moteuchi Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Juste un petit message pour vous dire ke je pense très fort à vous ! ALLEZ, Une semaine c'est pas grand chose... et puis, samedi, c'est la Star'Ac française créée par Richelieu (EXCELLENT ! - Et j'ai aussi aimé celle de la pucelle qui n'a jamais rien fait, lol !) De mon côté, les bourdes, c'est plutôt sur l'orthographe, pas beaucoup d'imagination, ces CE1...
Auré 48 Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Ca y est on est en demi finale, victoire 20-19 contre la russie (championnes du monde en titre quand même), et du coup on est qualifiées pour les jo!!!!!!!!!! Je n'en peux plus !!! Et oui c'est ça la passion du sport, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de sportifs LCM. Mais c'est pas grave je vous fais partager ma joie et je vais essayer de me calmer pour ne pas trop faire monter la fièvre! Bon, pour parler plus sérieusement, je vous dis à demain pour cette fameuse estimation de la vague à venir, bonne soirée à tous !
Messages recommandés