Pitou Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Bonsoir à tous! Bonne soirée et bonne nuit! Faites de beaux rêves!! (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr)
Fanny.D Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Amis du soir! bonsoir! Ils sont moyennement au courant puisque ils disent que le dernier recruté est le 30ème alors que c'est le 34! Ils ont un petit train de retard!
Fanny.D Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Jérôme et Sylvie, vous passez les fêtes de fin d'année dans le nord, moi aussi, vous allez où exactement si ce n'est pas trop indiscret? Bonne soirée à tout le monde et surtout aux poètes de la LCM!
max trenze Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 bonsoir tout le monde ! bienvenue au club pour ceux/celles qui montent dans le nord ( moi c'est souvent dunkerques !! ) pour les fetes.... Je suis pas sur d'avoir tout compris Jérome : est-ce qu'on est suceptible d'etre convoqué pendant les vacances scolaires à l'IA ? et d'ailleurs, les administrations de l'EN ont-elles les memes vacances que les PE ? et enfin, pourquoi il fait si froid ? cryin
ellimac Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 coucou tout le monde ! J'en ai eu une belle aujourd'hui avec mes CM2; Citez 3 navigateurs célèbres (période des grandes découvertes) J'ai lu: -Cristophe Colomb - Henri le navigateur -Gen gak Glomane ( véridique !)
nois Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 je souhaite que pour noël les 70 premiers de la liste soient pris (les autres par la suite biensûr!...) car ma soeur en fait partie et ça serait son plus beau cadeau ... Où en est la liste ?merci de me renseigner ! Bon courage à tous ! Prenez patience ! votre tour viendra ! la soeur d'une LC
Padpanix Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bon vendredi... en attendant LA SEMAINE FATIDIQUE ! Max : pourquoi il fait froid, c'est parce que le budget est épuisé, comme nous d'ailleurs.
sab23 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 coucou tout le monde! voici des nouvelles fraîches de l'IA des BdR, contactée ce matin par ma mère, qui est presque plus impatiente que moi: 10 à 15 personnes seront recrutées dans le département la semaine prochaine, restent les recrutements des autres départements dont l'IA 13 ne connaît pas le nombre...moi qui espérais une trentaine de recrutements pour cette fin d'année, je crois que j'avais vu un epu gros... j'essaierai quand même de contacter l'unsa cet après midi pour voir s'ils sont au courant pour le 04 05 84 Qu'est-ce que vous en pensez de cette "vague"?
Padpanix Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 <_< Faut espérer qu'on aura un peu plus gros que ça comme "vague"... Itr84 était plus optimiste !
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Pour te répondre, Padpanix: Mes alexandrins sont un peu boîteux, _bl_sh_ mais voilà quand même, le spleen de la Lc! ( Excusez le délire, je suis lessivée, je crois que j'ai la grippe, moi, aussi!) "Quand il fait trop frais, les lc sont fatigués, Las d'attendre sans répit, que vienne vendredi. Epuisés, démoralisés, désepérés, Du téléphone qui refuse de sonner. Lundi, et mardi, et mercredi, et jeudi, Les jours passent et repassent dans l'ennui, Sans que, pour leur malheur, jamais ne résonne, Le si longtemps espéré coup de téléphone!"
lalie Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Ami du jour ... bonjour ! Moi aussi Pitou j'espère qu'ils recruteront plus que ça , sinon bonjour la déprime , J'EN AI MARRE d'attendre , .(-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) Toujours pas de nouvelles du Snuipp , peut être ce soir aprés la réunion . Bon voilà maintenant je vais faire des lasagnes mais je reste pas loin de l'ordi au cas ou vous voudriez papoter
Messages recommandés