Auré 48 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 c'est vrai Jérôme qu'ils ont pas le droit de donner un nombre supérieur au tel? Ah oui, tu as travaillé dans ces bureaux... Alors là, tu te rends pas compte de ce que ça me fait ce que tu vient de dire, parce-que 14 c'est mon nombre préféré jusqu'à la semaine prochaine...
sab23 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 la réponse de l'IA a été "entre 10 et 15", mais je pense aussi plutôt à 15 également, car depuis le début de l'année, on a bien vu qu'ils n'annonçaient rien si ce n'était pas sûr, donc...
Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Merci, Jérome, t'es vraiment rassurant! C'est super d'avoir quelqu'un qui connait les rouages de l'administration! Merci de ton optimisme! Et, repose-toi bien!
Auré 48 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Oh là là je suis tellement perturbée que je fais des fautes d'orthographe maintenant!
Padpanix Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Ne t'en fais pas Auré, que ça soit 10 ou 15 dans les BdR tu seras dans le lot puisque d'autres depts recruteront aussi B)
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Je viens d'avoir l'IA du 84 au tél. La personne responsable ne travaille pas avant lundi après midi. La collègue qui semble paumée dit que les IA se seraient déjà contactées et que la répartition serait déjà faite. Je crois qu'elle parles des recrutements de début décembre. Elle me dit que les départs en retraite de janvier sont déjà comblés dans le 84. C'est donxc qu'ils vont recruter si e n'est pas déjà prévu sans avoir été annoncé. Là j'y comprends plus rien. Enfin elle m'a dit de rappeler lundi après midi... Normalement, on devrait pouvoir me répondre plus clairement....
Auré 48 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 C'est vrai Padpanix! Pour tous les départements, je serai aux anges c'est évident, mais le 13 ça serait top! Je fais du hand et j'ai pas envie d'arrêter alors si je suis recrutée dans le 04 ou le 05 ça va faire juste pour les entraînements!!!
Auré 48 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 C'est donxc qu'ils vont recruter si e n'est pas déjà prévu sans avoir été annoncé. Heu, j'ai pas compris le sens de ta phrase Jérôme
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Je veux dire que s'ils vont recruter, ils savent déjà combien mais ne veulent pas l'annoncer. Et on trouve alors bien la politique du 84.
Auré 48 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Merci, j'ai compris maintenant, désolée pour la lenteur de mes neurones
Messages recommandés