Pitou Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Lalie: Pas avant d'avoir bossé un peu! Qu'elle que soit la vague je n'en ferais pas partie! Et, vu les prévisions sur "l'ampleur "de celle là, faut que je me fasse une raison! A ce soir, vers 16h! On aura peut-être des infos des syndicats?!
spartacus Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Bonjour à tous, Je me remets lentement de ma grippe; bon cru cette année, croyez-moi!! En plus, pas de téléphone pendant 9 jours à cause des intempéries, j'ai mis du temps pour lire tous vos messages! Je tiens à féliciter Katleen pour son courage et son esprit d'initiative!!! Plusieurs fois a été évoqué le fait d'intégrer toute la liste en septembre prochain. Ce ne serait que justice! Et puis, puisque c'est une année atypique, pourquoi ne pas tenter nos chances……en plus il y a des élections en vue… L'UNSA m'a déjà répondu que ce n'est pas possible :"la loi est ainsi faite, on ne prendrait plus personne en LP" Moi, je garde espoir d'être appelée; ce qui m'ennuie, c'est ce flou qui règne partout, ce doute! Les 98 seront probablement atteints mais ils se basent sur quoi, seulement des stats ou est-ce qu'ils ont déjà quelques certitudes?? Puis ce serveur qui me coupe à chaque fois….mais je vous lis souvent…. Padpanix, je t'ai envoyé un MP (+ de 15 jours) et je n'ai toujours pas reçu la liste. J'essaie de nouveau. A+
douvince Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut à tous, moi aussi je suis très déçu par cette annonce de 10 à 15 personnes mais ce n'est encore une fois qu'une supposition et par téléphone qui plus est. En fait je verrais plutôt: 26 pour le 13, 12 pour le 84, 4 pour le 04 et 2 pour le 05 ce qui fait un total de. 26 + 12 + 4 + 2 = 44 et c'est un minimum... Allez courage je suis peut-être pas si loin de la réalité!
Fanny.D Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut à tous! Jérôme, tu ne m'a pas répondu, vous passez les fêtes où dans le nord?? Bravo à nos 2 poètes! B) Pitou! soigne-toi bien! J'espère que pour eux "grosse vague" ne veut pas dire 15 personnes! Sinon, on a pas vraiment la même conception du mot "grosse"!!! <_< Il faudrait vraiment qu'ils recrutent au moins 30 pers sinon c'est la cata...c'est la cata.....c'est la catastrophe!!! :o
Fanny.D Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Douvince, j'aimerais vraiment que tu aies raison et je croise les doigts pour que ça arrive ce que tu prévois! Coucou Sparthacus!!!! ma voisine de liste! c'est dommage que tu ne puisses pas venir très souvent!
sylvie13 Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 POUR RePONDRE A FANNY,nous partons avec jérome a merville(vers hazbrouck)a 50kms de lille,mais jerome te dira mieux,il doit étre en train de se reposer dans le canapé,et verra ton mot un peu plus tard. pour ma part,j'attends toujours mon fameux appel,puisque je suis 36 éme...
Fanny.D Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 ce qui est sûr Sylvie c'est que tu feras partie de cette vague!!!! Moi aussi, je serai dans le nord, à 40 kms de Lille aussi, mais près de Valenciennes! Sylvie, encore un peu de patience, la semaine prochaine sera une semaine très joyeuse pour toi et tu passeras d'excellentes fêtes dans le nord!
lalie Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Salut Spartacus, en attente de bonnes nouvelles
nois Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 salut à tous ! voici les dernières nouvelles que j'ai pu obtenir par téléphone en appelant l'inspection du 04 05 84 et le 13: pour le 13 :10 à 15 personnes. pour le 84 : une dizaine de personnes d'ici le mois de février. pour le 04 : 2 personnes. pour le 05: 4 personnes. Ce qui fait un total de 26 à 31 personnes pouvant être appelées d'ici janvier! Courage petite soeur ! On y est presque!!! la soeur d'une LC
Messages recommandés