zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 OUPS......... je pensais pas que c'était si grand...! _bl_sh_ _bl_sh_ c'était une toute petite image sur le site...! dès que tu trouves je supprime le message...! _bl_sh_
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Tu peux laisser J'ai posté des trucs autrement plus grands que ça
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 bien... pas tombé dans le piege "oliv et tom"...! je triche pas...! je connais par coeur!!! :P sinon je ne trouverais pas!!! :P (bon j'avoue... qd je veux pas me prendre la tête, ça m'arrive de les écouter en voiture...! _bl_sh_ :P )
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 hé ben ! Au fait, tu peux enlever "Yota Moteuchi" de ta signature, je t dit ke ct copyleft (héhé, je suis pas tombé de la dernière pluie pour les DAN)
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 bon ben... tant pis, c'est enlevé...! B) celle là:
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 je te "rend hommage"... c'est ta production qd même...! en plus je suis citée de dans... faut bien que je montre que c'est pas de moi!!! :P :P :P
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 "Douce Emi, tu es magique Douce Emi, tu es magique Tourne, tourne, destinée, et tes voeux sont exaucés"... (hum ! g l'impression de me tromper ! Attends avant de donner la réponse, je ne valide pas encore, je sais pas si c pas une autre magical girl)
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 en tout cas, elle s'appelle Yumi Yumi est une petite fille Qui travaille en famille Mais son secret espoir, C'est un jour d'être star Un peu de fantaisie Juste un peu de magie .... Panpelilu, pouvoir magique Panpelilu, c'est fantastique, Papa, maman, bouffe-tout, charlie, Je vais changer toute votre vie" Hum ! Non, c pas Emi magique ! C KOIIIIIIIIIIIIII ???? Laisse-moi une minute encore
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 au fait, pour memoire: voilà georgie: et gwendoline:
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Panpelilu, pouvoir magiquePanpelilu, c'est fantastique, Papa, maman, bouffe-tout, charlie, Je vais changer toute votre vie" bon générique, jusque là ça va...! il manque juste le titre!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 Tu m'étonnes que je me sois plantée : le même design avec Candy Bon, ben, je sèche pour Yumi
zelphya Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 ça aussi je regardais tout le temps... ma mere m'avait même acheté le 33 tours... (bon, maintenant c'est juste de vagues souvenirs...!):
Messages recommandés