Posté(e) 12 décembre 200322 a Ct Bourvil !!!! :P Allez, un dernier que vous trouverez avant de dormir... Réponse demain ??? "[...] c'est d'être toujours là quand on s'y attend pas..."
Posté(e) 12 décembre 200322 a On se refait ça un de ces quatre! C'est trop de bonheur!!!! Bonne nuit, les petits! oui... c'est sympa...! :P pas de problème... ou autrement: si tu veux essayer de me coller: DA... personne n'a réussi à le faire (image ou générique...!) :P bonne nuit!!!
Posté(e) 12 décembre 200322 a Ok, Zelphya, je suis calé moi aussi en DA normalement... Un facile :"Plus on est de fous et moins la vie est dure"
Posté(e) 12 décembre 200322 a _bl_sh_ je sais pas... _bl_sh_ et je sens que j'ai parlé trop vite et que du coup tu vas chercher le petit perso inconnu ou un truc dans le genre... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ! :P
Posté(e) 12 décembre 200322 a Un indice supplémentaire : ça passe sur France 5, en ce moment... (et l'autre : "[...], c'est d'être toujours là quand on s'y attend pas", vous séchez ?)
Posté(e) 12 décembre 200322 a Plus on est de fous et moins la vie est dure" " ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie, car on a besoin d'affection ds la vie!!!" remy sans famille...!
Posté(e) 12 décembre 200322 a zen... j'ai pas l'adsl moi!!! :P et ça... pas trop dur...: "Ce héros du futur Qui nous fait vivre de vraies aventures Toujours là quand il faut"
Posté(e) 12 décembre 200322 a Venez avec nous vivre nos aventures A la LCM, la vie est un peu dure Ma famille à moi, c celle de Padpanix, Pitou, Zelphya, les autres réunis... (désolé, mais pour faire des assonnances, je suis bidon... )
Posté(e) 12 décembre 200322 a sinon... un peu plus dur pour un mec...: "Essayez de sauter, de danser C'est très dur mais j'y arriverai C'est normal tout le mal qu'on se donne Si l'on veut devenir une vraie championne" ou encore: "Elle a Deux grands yeux grand ouverts sur la vie Elle a Un cœur toujours ouvert qui dit oui Elle est Toujours prête à sourire aux amis C'est un mélange de volonté Et de générosité Elle a Des moments de tristess' et ell' pleure Elle a Des moments de tendress' à plein cœur Et voilà tout Elle ressemble à tous les enfants Qui portent sans savoir pourquoi Du bonheur entre leurs doigts"
Posté(e) 12 décembre 200322 a "Ce héros du futur Qui nous fait vivre de vraies aventures Toujours là quand il faut" C'est ASTRO le petit robot (ta da da da da)
Posté(e) 12 décembre 200322 a Venez avec nous vivre nos aventuresA la LCM, la vie est un peu dure Ma famille à moi, c celle de Padpanix, Pitou, Zelphya, les autres réunis... (désolé, mais pour faire des assonnances, je suis bidon... ) pas grave... je suis pas plus poète que toi...! :P c'est déjà pas mal...! j'ai le droit de reprendre pour la signature ou y a un copyright...?!
Posté(e) 12 décembre 200322 a Essayez de sauter, de danser [Oh, Cynthia] C'est très dur mais j'y arriverai [Oh, Cynthia] C'est normal tout le mal qu'on se donne [Oh, Cynthia] Si l'on veut devenir une vraie championne J'aime la gym ! J'aime la gym ! Je m'entraîne et j'aime la gym ! lol ! que de belles paroles : "Cynthia ou le rythme de la vie" Pour la 2ème, c plus dur, mais je dirai "Charlotte" (de toute façon, c encore une histoire de petite fille toute seule à qui il manque sa mère ou un truc du genre)