Posté(e) 12 décembre 200322 a Bon, continuons, héhé... "[...] de la pluie, des courgettes qui me font vomir sous la couette" [MDR]
Posté(e) 12 décembre 200322 a "[...] de la pluie, des courgettes qui me font vomir sous la couette" [MDR] ???????????????????????????! _bl_sh_
Posté(e) 12 décembre 200322 a Excuse, Zelphia, c'est l'adsl! Yota, ma première réponse est bonne? Par contre, je sèche sur les courgettes! A moins que ce ne soit.....le clip en bd..zut, ça ne revient pas, toujours Mylène? Non?
Posté(e) 12 décembre 200322 a à moi ... pas du sardou non plus... mais je peux peut être vous pieger... "parce que nos cieux sont tenebreux, et qu'ici on a pas la mer, on veut de l'or comme à marseille, on l'a mis ds nos cheveux blonds"...
Posté(e) 12 décembre 200322 a Y a pas option: "Paroles de chansons" au concours, sinon, je prends! Je suis très calée aussi en dialogue de dessins animés, je connais tous les DISNEY! Mais, ça ne sert à rien!
Posté(e) 12 décembre 200322 a 1/ "il met de la magie mine de rien ds tout c'qu'il fait"...(... sinon trop trop facile...) 2/ "une chanson d'amour c'est comme un looping en avion, ça fait battre le coeur des filles et des garçons"...