petit nuage Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 COURAGE... Il est prévu 98 postes budgétaires pour 2003-2004, tu seras appelé certainement mais il va falloir que tu sois encore patient!!! En attend, tu as eu raison de te réinscrire à forprof, c'est un bon moyen de renforcer ses acquis et de se préparer à enseigner. Bonne chance
Auré 48 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Vané, sur le minitel on te donne le rang du prochain recrutement. Donc là il y a 7 parce-que 6 personnes sont remontées en principale (info du Snuipp). Mais le minitel n'est pas à jour, l'IA a appelé 4 personnes depuis : 1 LC 3è voie et 3 LC Externe. Sache qu'il y a 8 personnes sur la LC 3è voie et que selon ton rang, ces personnes seront appelées avant toi. Tu devrais aller voir sur le site du Snuipp 13 pour plus d'infos. Voilà !!!!!!!
Pitou Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Pour Fanny: OK. On verra donc ça ensemble, un peu plus tard, ou jamais j'espère! Merci Petit nuage: mais même si à la réunion du SNUIPP, ils étaient confiants pour les 98, c'est quand même encore plus dur d'être dans la deuxième moitié de la liste. cryin
Nounette Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 A propos des réinscriptions au concours, avez vous reçu le dosier d'inscription à renvoyer??
Pitou Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Non , j'ai pas encore reçu la confirmation d'inscription, je me suis inscrite sur internet, dans les premiers.
Fanny.D Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Moi non plus, rien reçu mais ça met du temps, je pense qu'on la recevra vers novembre! Lc Aix-Marseille
Katleen Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Je suis contente de vous entendre parler de l'inscription au concours, car j'ai voulu m' y coller hier....... et j' ai rien trouvé sur le site "éduscol" ni sur "éducation.gouv" !!! Pourriez-vous m'indiquer comment vous vous y êtes pris ? Merci d'avance !! Christine .
titoune054 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Salut je me permet de te répondre por ton inscription il faut que tu ailles à cetta page: Inscription CRPE Ensuite y'a qu'à cliquer sur:"s'inscrire" et à suivre la démarche! Voilà j'espère que ça t'aideras!
Katleen Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Désolée,je commence à peine à découvrir et explorer cet étrange instrument qu'est l'ordinateur , et.....je ne suis pas encore au point; j'ai pas compris le système là , mais ça va venir.......c'est bien en se trompant qu'on apprend....pas vrai ????????
titoune054 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 C'est pas grave je comprend... T'as pas à être désolé! Là je t'ai fais au plus simple tu n'a qu'à aller cliquez sur ce qui est soulmigné dans mon message et tu es direct sur la page d'nscription! Surtout si t'as des questions n'hésite pas!
Carlotta Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 J'avoue que la déprime me gagne. J'allume l'ordi et je me dis qu'il va y avoir de bonnes nouvelles et rien, toujours rien! Y'en a marre d'attendre. Pour info, j'ai fait la 1ère année d'iufm, j'ai le BAFA et ça ne m'empêche pas de me demander si je vais y arriver quand j'aurais reçu ce foutu coup de fil. Excusez-moi pour le voca, mais ça défoule un peu.En attendant j'ai attaqué la lecture du fameux bouquin "réussir sa classe tous les jours ou presque", il est trop super, c'est bourré de conseils, de grilles mémo, c'est le top, je me régale. A part ça rien de plus, j'espère qu'il va y avoir des appels today, ça remonterait le moral des troupes!!!!!!!!! Bon courage à tous , bonne attente et profitez, pour certains des derniers jours de calme avant la tempête, n'est-ce pas LittleLucie!!!!!!!!!!!
Solange Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Coucou, Le stress m'a fait renverser ma tasse de thé sur le clavier de mon portable à la maison... résultat il marche plus ! Donc là je vous fais un petit bonjour du boulot ! Pas la peine de vous expliquer que je suis ravie d'avoir bousillé mon ordi avec ça.... DONC Ne faites pas comme moi, ne buvez pas, ne bouffez pas en tapotant sur le clavier et en surfant sur le forum. Bonne journée !! Bizzz
Messages recommandés