Yota Moteuchi Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Bon, juste un petit message parce que j'en avais marre que la LCM soit sur la deuxième page... ... et puis, si zelphya ou pitou veulent jouer (ou un(e) autre), voilà de quoi faire avec une seule citation : "Prince d'AEternia"
Carlotta Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Je vous fais juste un petit coucou, je vois qu'on s'amuse bien sur la LCM le week-end. Comme vous tous, je compte sur la déferlente de la semaine prochaine!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 OUI, et sur les petites françaises !!!!!!!!!!! PROLONGATION sur le match de hand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES FRANCAISES !!!! ALLEZ LES LCS !!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 LES FRANCAISES L'ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST CHAMPIONSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comme un bonheur ne vient jamais seul, le (-)ta) va passer pour tous les LCs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui, c un copier-coller, je sais, mais c trop de bonheur...) ALLEZ LES LCs !!!! C A VOUS !!!!!!!!!!!
zelphya Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 nous on veut bien que ça soit à nous!!! on ne lui demande que ça au (-)ta) !!! :P dis, tu crois que t'as crié assez fort pour que lui ou toutes les ia t'entendent?! au fait... tu m'as encore collée... je sais pas du tout...! _bl_sh_ cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Le Prince d'AEternia, c MUSCLOR (et Les Maîtres de l'Univers !) ... Bah koi, un cas désespéré comme les joueuses de France... t'as vu ce qui leur est arrivé ? La situation est sensiblement la même pour les LCs, non ??? Alors, c ki k'a raison ? Lol B) :P
zelphya Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 oui... pour l'instant même situation... sauf que nous... on doit attendre fevrier pour esperer les prolongations...!!!!!!!! :P :P
zelphya Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 on verra bien!!! :P en attendant, tu es là pour nous changer les idées...!!! allez... un ptit DA..: "On est des amis y'a des grincheux, des ralleurs des petits gentils"
Yota Moteuchi Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Je sèche... J'essayais de me chanter ça sur l'air des "Attaquantes", mais ça va pas
zelphya Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 allez... un petit effort... un petit perso qui se "plaind" bcp...!
Yota Moteuchi Posté(e) 14 décembre 2003 Posté(e) 14 décembre 2003 Ouhlà, c le deuxième générique (enfin, le plus récent) de Caliméro, alors !
Messages recommandés