Posté(e) 15 décembre 200322 a Je ne tiens plus en place , c'est durdur d'attendre et de pas savoir , faites quelque chose je vais craquer ............
Posté(e) 15 décembre 200322 a Bonjour à Madame Max Trenze, si c'est elle! Autrement, je me demande pourquoi Max ne nous a encore rien dit!???????? La pression monte!!!!!!!!! Lalie, t'as essayé.................. le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 15 décembre 200322 a oui , mais demain je serai ( normalement ) pas trés souvent à la maison , ça va être long .........
Posté(e) 15 décembre 200322 a C'est sûr qu'on n'apprendra rien aujourd'hui, on se demande ce qu'on fait sur le forum d'ailleurs Au fait, si je bossais ? <_< A +, bisous B) :P
Posté(e) 15 décembre 200322 a Bon Lalie! Tu n'as plus beaucoup de temps à attendre!!! Alors sois patiente petite Lalie car tu vas nous quitter cette semaine!
Posté(e) 15 décembre 200322 a bonne initiative Padpanix , il en faut au moins une qui bosse parce que Pitou elle a pas l'air de beaucoup travaillé son concours blanc lol
Posté(e) 15 décembre 200322 a Salut à tous les nouveaux arrivants , venez papoter avec nous ça fait passer le temps .......
Posté(e) 15 décembre 200322 a Bon, je crois que je vais aller manger du chocolat, je pense que je dois être en manque de magnésium!
Posté(e) 15 décembre 200322 a Si tu le prend comme ça, de façon cartésienne, nous la deuxième moitié de la liste on a pas grand chose à faire là! :P :P M'enfin, on soutient le moral de Lalie! On pousse, on pousse pour que vienne notre tour! On espère, on attend, on y croit, on partage, tiens, ça me rappelle quelque chose: Noël. (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) Mouai, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas bosser pour mon concours blanc du 20 Décembre! _bl_sh_ _bl_sh_ C'est trop dur de se concentrer avec un tel suspens, :P je ne sais pas comment t'arrives à travailler, Padpanix!( et tous ceux qui bossent!)Chapeau!