Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LC Aix marseille

Featured Replies

Posté(e)

Nos messages se sont croisés, Lalie! ;) En fait de concours blanc, j'ai déjà fait le devoir de math en temps limité, un jour où j'étais en colère après l'IA!!! <_< Et, selon, les news, je fais aussi le français à la maison, juste pour m'entraîner! Mais, j'y crois, j'y crois! :D J'ai qu'une hate, envoyer bouler forprof!!!!!!!!! :P :P J'ai payé par traites, l'Ia m'appelera certainement quand j'aurais tout réglé! <_< Mais, je m'en fiche, ma première paye remboursera mon époux! Enfin, j'espère!

• Réponses 8.4k
  • Vues 322.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

T'inquiéte pas pitou , en plus je crois que ça sert à rein de travailler maintenant car l'esprit n'y est pas , tu verras aprés les fêtes en fonction des recrutements

Posté(e)

C'est sur ça va pas tarder (envoyer bouler Forprof )

Posté(e)

Salut Diva , belle et sab23

Alors sab23 tu es là pour nous annoncer de bonnes nouvelles ?

Posté(e)

C'est exactement ce que je pense, Lalie! C'est pour cela que j'ai mis beaucoup d' espoir dans cette vague! A mon avis, elle nous donnera une idée de la suite..............

Posté(e)

C'est vrai, Sab, t'as eu Mr JL Etienne, toi aussi?

Posté(e)

moi aussi , j'espére ne pas être décue sinon bonjour l'ambiance pour les fêtes de noél <_<

Posté(e)

Lalie, tu ne peux pas être déçue, 20 recrutements suffisent à ton bonheur, non? A moins que tu n'ais des préférences en terme de département?

Posté(e)

c'est sur que je ne demande qu'une chose c'est d'être recrutée , MAIS j'appréhende de savoir où , car mon chéri travaille ici , toute ma famille est ici , et SURTOUT ma fille va chez une nounou dans le coin , .On a eu pas mal de soucis cette année et je voudrais pas la perturber encore une fois

Posté(e)

On est tous dans la même galère! Moi, mon mari a eu une promotion obligée et bosse dans la région lyonnaise <_< et mes filles sont scolarisés dans le 13! Bonjour la panique si je suis recrutée très loin :P , tans pis on gérera, le concours est trop horrible pour se permettre d'être difficile! Croyons en notre chance! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

7 membres sur le forum en même temps , wouahhhhhhh

Posté(e)

Bon je vous laisse le temps d'aller chercher ma petite puce , vivement les vacances que je puisse en profiter un peu plus ...........;( c'était le petit moment nostalgie )