sugarbaby Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Moi aussi j'ai été appelée par l'IA des BdR. Je suis convoquée jeudi à 14h30. ENFIN !!!! Courage à tous ceux qui attendent leur tour et merci de m'avoir permis de garder le moral quand ça n'allait pas car même si je suis assez discrète, je vous lis tous les jours.
lalie Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Pour ceux qui ont été appelé ils appellent sur le fixe ou sur le portable en premier ?
sab23 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 salut tout le monde! 17 en moins c'est toujours ça ... la semaine n'est pas finie JL Etienne ne m'a pas encore appelée, j'attends 14h et j'essaie de l'appeler
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 17 c'est loin d'être suffisant, n'est-ce pas Fanny? <_< Même si seul le 13 a recruté pour l'instant, et que d'après la personne que connait Auré, à l'IA, il y aura des recrutements en Janvier!!!!!!! Encore un effort, Lalie et Carlotta, pour ne citer qu'elles, attendent! Merci, Sab pour ton dévouement, le snuipp lui est bien discret, pour l'instant! <_<
lalie Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 je vais appellé le Snuipp car je tiens plus j'espére que je ne serais pas recruté dans le 04ou le 05
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Vas-y Lalie, on est avec toi! Ils vont nous tuer avec tout ce stress! _bl_sh_
sugarbaby Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Pour répondre à Lalie, ils ont d'abord essayé sur mon fixe mais n'ont pas laissé de message (vive le 3131 !). Dans la minute qui a suivi, ils ont appelé sur mon portable où là, ils en ont laissé un.
max trenze Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 max doit aussi se présenter jeudi à l'IA, ce serait pour unposte (peut être) à Charleval 'un peu au dessus de AIx-en P., mais ils ne sont pas sûrs, évidemment... j'ai cherché charleval, c'est un village de moins de 2000 hab.... pas trop mal pour un début...
Auré 48 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Lalie, pour ta question sur le téléphone, je peux pas te dire car moi ils m'ont appelée sur le portable mais je n'ai pas de fixe. Oui le Snuipp est très discret je trouve aussi, ça va faire combien qu'ils ne répondent pas à nos mails? Lalie tu sais peut-être qu'ils ont donné les coups de fils ce matin, qu'ils ont des papiers à faire et qu'ils continueront leurs coups de fil cet aprem, on sait pas...
lalie Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 PERSONNE Moi je trouve que Max c'est bien démerdé car il me semble que son chomage finnissait hier
lalie Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Toujours pas denouvelles de itr 84 ou de sylvie 13 BIZARRE , BIZARRE !!!!!!!!!
Messages recommandés