Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je déprime !! c'est horrible !! je n'ai pas du tout envie de repasser ce fichu concours ! C'est pour quand le tel libérateur.....................................????????

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour répondre à NieNie, le SNUIPP nous a distribué mercredi dernier un doc sur les recrutements en LC pour les 10 dernières années. J'ai fait mes propres stat, ça fait du plus de 140 en moyenne, mais il y a eu 2 années maigres en 1997 et 1998 où ils ont pris respectivement 75 et 61 LC, en 1996, ils en ont pris 85. Ce sont les 3 plus mauvaises années, et pourvu qu'elles le restent!

Posté(e)

J'ai DES INFOS hourra!!!!!!! l'IA a enfin répondu à mon appel!!!!!!!! alors ils ont recruté 2 sur la 3ème voie et 3 sur les externes VOILA j'espère que vous êtes content de ces infos !!!! il me semble que cela se fait au compte goutte!!! bye

Posté(e)

Tiens, mais ça fait un de plus, si je ne m'abuse? Seule, Corinne 13 avait été recrutée parmi les 3° voie ou me trompe-je?

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle, merci July!

Au fait, je me rajoute sur la liste car je n'ai pas écrit beaucoup de messages et j'ai dû passer inaperçue !?!?

Rang LC externe LC 3eme voie

1 corinne13 (appelée le 02.10)

5 amie de july remontée en LP (05 puis 84) july

10 ellimac

12 littlelucie

15 petit nuage

17 yota moteuchi

20 nounette

35 nienie

41 max trenze

48 auré 48

53 lalie

59 carlotta

77 pitou

87 katleen

89 solange

91 vané

93 arlu

94 douvince

103 noe

105 fannyD

146 ghis

A plus

Posté(e)

Je crois aussi que ce qu'il y a de nouveau dans les infos de july (MERCI!!!!) c'est la personne de la troisième voie recrutée... en plus de Corinne.

A moins qu'on en soit à 3 Lc 3ème voie recrutées et 6 LC externes... Mais là j rêve, little lucie et les utres nous auraient prévenus !!! DOMMAGE! cryin

Cela dit, un de plus c'est toujours ça de pris!!!!

Posté(e)

Comment ça ? Ils ont recrutés 3 externes? Mais depuis quand, vendredi?

Sinon c'est du bluff, je suis LC 10 et toujours pas de coup de fil aujourd'hui !!!!

Posté(e)

Je me demande à quoi sert le serveur minitel s'ils ne le mettent pas à jour au moins une fois par semaine....? cryin

Ellimac, July, on compte sur vous pour ne pas nous laisser tomber quand vous serez appelées ! Corinne13 : avez-vous de ses nouvelles ?

Posté(e)

ils ont recruté les rangs 7, 8 et 9. Le prochain LC externe c'est donc toi Ellimac !

Posté(e)

July, pourrais-tu m'en dire plus stpeuple, je ne reste plus en place !!!