lalie Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Personne ne veut appelé Mme Cristofari , moi j'ai trop peur !
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Meuh, non, n'ai pas peur, soit très très gentille, vas-y doucement, et elle te répondra! C'est pas un fauve! J'ai déjà appelé, il y a 10 jours, et je suis trop loin sur la liste pour réitérer!
Auré 48 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Lalie, j'ai appelé la copine de ma mère à l'IA. Alors : - ils n'ont pris qu'une personne pour le 84 - en tout ils se sont arrêtés au numéro 52 Ca m'arrache le coeur de te dire ça mais je pense que tu préfères savoir... Elle m'a dit que tu t'inquiètes pas, que tu serai recrutée de toute manière, ils pensent avoir des postes en Janvier, je parle du 13. Elle m'a justement dit que ton voeu 84 leur posait problème et que tu serais sans dout appelée dans le 13, elle m'a aussi demandé si tu avais des enfants (au fait j'ai menti j'ai dit que tu étais une bonne copine!).
lalie Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Merci auré 48 , et oui j'ai un enfant . Pourquoi mon cas pose problème ?
Auré 48 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Ton cas leur pose problème car ils auraient aimé respecter ton voeu et ils pensent qu'ils ne pourront pas. C'est pour ça que je pense que tu seras appelée dans le 13, elle m'a dit qu'il y a pas trop de postes dans le 84. Imagine, sur toute la vague 1 seul appelé dans le 84.
Padpanix Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Quoi elle est finie la "vague" ? Et celle de la fin de semaine ?? 18 seulement ? Bigre dites-moi que ce n'est pas vrai ! cryin
aurelias Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 vous avez l'air de dire qu'il n'y aura plus d'appel de la semaine là?!!!!!! la vague ne serait que de 16 personnes!!! c'est pas possible dites moi que j'ai mal compris!!!! je suis desespérée là!!!! cryin cryin
Auré 48 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Malheureusement cette vague s'achève sur le numéro 52, c'est ce qu'on m'a dit au téléphone.
Messages recommandés