Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les bonnes nouvelles c'est Sylvie qui est dans le 84 , LES AMOUREUX NE SERONT PAS SEPARES !!!!!!!!!!!!!!!

Pour les autre nouvelles cryin cryin cryin LE 54 a été appelé ( d'aprés ce que j'ai compris ) dans les Alpes , ils essaient donc de me placer dans le Vaucluse dés qu'il y aura un poste , sinon se sera le 13

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est ca auré48 la vague est terminée??!!! cryin cryin cryin cryin

Posté(e)

<_< Soyons optimistes : ils attendent peut-être d'avoir des postes dans le 84 avant de continuer les appels... de manière à nommer Lalie dans le 84 ? ;)

Posté(e)

Désolée pour ma question, apparemment ton message n'était pas chargé complètement quand je t'ai répondu. Alors si le 54 a été appelé, ça veut dire que la vague est plus grosse dans l'académie. La pote de ma mère travaille au 13, elle savait que pour le 13 cela s'arrêtait à 52, elle devait pas savoir pour le 04 et 05.

Posté(e)

Apparemment la vague est finie mais ils y travaillent toujours , Mme Cristofari est trés sympathique , elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que se serait bientôt mon tour . Priez pour qu'il y ai un congé mat dans le 84 et se sera pour MOI .

Voilà c'est pas ce que j'espérais comme nouvelle pour aujourd'hui , mais je suis contente car je ne voulais pas partir dans les alpes , de toute façon maintenant c'est une question de jours , je suis plus à 15 jours prés surtout si c'est pour être prés de chez moi .

Posté(e)

Merci mille fois Auré 48 pour ton message , je préférai savoir plutôt que de rester dans le doute . Encore MERCI

Posté(e)

Merci, Auré et Lalie!Si, j'ai bien compris c'est fini pour le moment , n°54 recruté, il y aura des recrutement en Janvier! Tout ça pour le 13! Merci de confirmer pour le 54, pour la liste!

Posté(e)

Non Pitou : relis ce qui précède, le 52 et le 54 sont recrutés, le 53 (Lalie) attend... et Sylvie13 serait dans le 84...

PS Moi aussi j'édite mes messages a posteriori ! Remarque avec tout ça on est en tête du top 10 du jour à la LCM :D

Re-PS Change ta signature Pitou !!

Posté(e)

C'est ça, on est à 54 -Lalie qui attend un poste près de chez elle! Et, pour nous, des recrutements sont prévus en janvier ou pas? Parce que finalement, la vague n'atteint même pas les 20! Désolée!

Posté(e)

Moi, elle m'a dit qu'il y aurait des recrutements en Janvier mais combien je ne sais pas, je ne la connais pas très bien, je la laisse tranquille pour l'instant, je l'appellerai en Janvier si vous voulez et si on n'a pas plus d'infos d'ici là.