Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, Auré t'es vraiment sympa :wub: de penser à ceux qui restent! ;)

• Réponses 8.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est pas trop tôt ITR pour nous faire part de la bonne nouvelle , lol, .

Désolée de l'avoir annoncé avant toi mais tout le monde attendait . C'est un poste sur quelle ville ?

Posté(e)

Bonjour à tous!

Moi, franchement je suis déçue...seulement 19 personnes....

Pourquoi ils ont dit entre 20 et 30 ? et même entre 25 et 30, j'étais optimiste en me disant que je ferai partie de la prochaine vague mais voilà...maintanant ça mesemble vraiment compromis....pourquoi ils nous disent des trucs dont ils ne sont pas sûrs?

Posté(e)

Il répond pas : soit il lit les pages de ce matin :blink::blink: soit il nous écrit une tartine !! :P :P

Posté(e)

Padpanix, qu'est-ce que t'en dit de tout ça? <_<

Ah, oui, je sais: faut attendre janvier, nouveau budget! ;) Ou me trompe-je?

Posté(e)

et ben , il se fait attendre aujourd'hui itr 84 ............

Posté(e)

Je ne sais pas quoi en dire...

Auré48 a eu des infos "de source sûre", il semble que la vague de décembre soit bel et bien finie... Mais c'est vrai que j'ai toujours eu plus d'espoir pour le début d'année 2004. Apparemment la date coïncide régulièrement avec les réunions de la CAPD (?), connaît-on la date de la prochaine ?

Posté(e)

Je suis quand même ravie pour tous les appelés ! :rolleyes:

Posté(e)

Fort égoïstement _bl_sh_ , je l'avoue _bl_sh_ , je ne sait plus quoi faire, faut-il bosser ou attendre? Là ça devient difficile! :( Le gros du recrutement sur le 13 représente une petite vingtaine de personnes, alors que nous réserve l'avenir? Pour arriver jusqu'au 98, il faudra encore plus de deux vagues de cet ordre, c'est ce qui me chiffone, vont-ils y arriver????????????????????????????????????????

Posté(e)

Faut se dire que le gros du recrutement n'est pas encore arrivé :D:D ça sera en janvier moi je vous le dis <_<

Posté(e)

Ca y est je suis là oui

Pour une bonne nouvelle

Sylvie est appelée dans le 84. On lui propose de postuler pour un poste à la maison d'arrêt de Le Pontet ou un poste en élémentaire à Mornas près de Bollène.

Sylvie n'est pas effrayée par la première proposition mais elle doit à ce moment là passer un entretien avec le directeur de la prison.

Elle pense que Mornas ça fait loin de la maison. Elle prend sa décision dans l'après-midi et je vous tiendrai au courant.

Ne vous inquiètez pas, je pense que d'autres recrutements auront lieu en janvier.

Posté(e)

Quelqu'un connait il les dispositions pour un poste en centre pénitentiaire????