Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Et, Lalie qui n'est pas là pour lire tout ça! D'ici la fin de la semaine tout sera réglé! Peut-être même qu'il y aura un ou deux appels de plus, un préavis à donner, c'est toujours possible! Tout finira bien comme dans un conte de Noël! En attendant, Cendrillon s'en va, cet aprèm, faire sa synthèse pour Forprof! Eh, oui! Déjà que je le fait à la maison ce concours blanc, maintenant qu'il n'y a plus de suspens, il n'y a plus d'excuse! cryin Vivement 2004! Ah, si, Lalie, le retour!
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Alors, Lalie, tu dis quoi? Mornas, c'est loin pour toi???????????????????????
Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Hé ho Lalie !!! tu vois, il y a encore une chance pour aujourd'hui !!!! Si Sylvie est acceptée à la prison (pas pour qu'on lui apporte des oranges) tu resteras dans le 84 !!! cool !!!! non !
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Aurore B, comment se fait-il que ton pseudo n'apparaisse pas en bas! <_< Allez pour nous deux, ce sera la prochaine vague, la bonne !
Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Je ne sais pas ou tu habites mais au moins tu ferais l'année de pe2 à Avignon !!!
Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Je ne sais pas Pitou, dès fois je me vois apparaitre, mais la plupart du temps mon pseudo n'y est pas. Je pensais que ça apparaissait aux autres utilisateurs! Pour nous, j'espère que ça sera la prochaine vague mais il faudrait qu'elle soit plus grosse que celle là !
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Aurore, l'année de pe2 tu peux demander à la faire où tu veux, si t'as une raison valable! C'est ta première nommination, après, qui est là où tu as été appelée! Aurore, pour nous deux, t'as raison, et c'est bien ce qui me gène! La prochaine vague devra comprendre encore une grosse vingtaine d'appels! A t-on encore des raisons d'espérer? A la fin de la semaine, je pose la question aux syndicats, voir ce qu'ils en pensent!
Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 J'espère au moins qu'ils prendront les 98 et même plus. Dans l'école de mon chéri, quand des PE sont absents , les élèves sont dispatchés dans les autres classes....ça veut en dire long puisque le 84 prends 1 ou 2 personnes pour cette vague ....
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 C'est pareil, dans le 13! Toujours la même chanson: les postes ne sont pas budgétairement vacants!
sab23 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 salut je viens d'appeler le se-unsa, JL Etienne n'était pas là mais le monsieur que j'ai eu m'a dit qu'il croyait qu'ils en étaient au n°53 ou 52 ou 54 puis en réfléchissant, il m'a dit:"en fait je crois qu'il y en a 53 officiellement et que le 54 va être appelé" maisATTENTION, il n'était pas sûr de lui; je dois rappeler JL Etienne vers 16h et bien sûr je vous tiens au courant
Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Le problème Pitou c'est que pour eux je n'ai pas de raison valable...pas d'enfant, pas de mari (mais un beau chéri quand même _bl_sh_ ) , pas de pacs...bref, il faut que je me dépêche pour remédier à tout ça !!!! En plus, je suis de Montpellier à la base et j'ai raté 3 fois le test d'entrée à l'iufm ! J' ai été prise partout sauf à celui là, donc je suis allée au plus près !
Messages recommandés