Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sab, c'est tout-à-fait ça, le 54 a été appelé dans les ALPES, et la 53 attend un poste plus près! ;) Mr JL Etienne ne t'as rien dit de plus pour la suite, d'autres recrutements sont-ils prévus en janvier ..........????????,

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tu sais, Aurore, on est tous dans des situations similaires!!! Tout ça s'arrangera!

Bonjour, Arlu, ça faisait longtemps! Comment vas-tu?

Posté(e)

Si je suis recrutée, j'espère ne pas partir dans le 04 ou 05 , dans le 13, il y a toujours des villages très proches d'Avignon .

Posté(e)

Bonjour Arlu,

Tu dois avoir beaucoup de pages à lire! Avec de bonnes nouvelles !

Posté(e)

un petit coucou avant de partir............ aprés midi chargée ...........

La prison du Pontet est à côté de chez moi , j'y passe tous les jours devant mais ça m'interresse pas trop et Mornas est à peu prés à 30 , 40 min de chez moi ( y a pire ). Si ça bouge qulqu'un peut m'appeler sur mon portable , vous avez le numéro dans l'annuaire de Padpanix

Merci

Posté(e)

justement, ce n'est pas JL Etienne que j'ai eu;il n'était pas encore arrivé

par contre, le monsieur que j'ai eu m'a aussi dit que si les IA recevaient des avis de congé ou de départ à la retraite juste avant les vacances (c'est-à-dire vendredi) il était tout à fait possible qu'on nous appelle pendant les vacances

Posté(e)

Le snuipp84 doit me rappelr cet après midi por me donner des précisions. Je vous raconterai tout ça.

Pour l'instant Sylvie ne peut pas appeler l'IA car elle bosse en tant qu' AE dans un lycée et pour l'instant elle me dit qu'elle crapahute grave au réfectoire.

Cette après-midi, elle aura des précisions, me rappelera et moi je reviendrai sur le forum pour vous tenir au courant.

je sias que c'est important pour toi Lalie, alors si tu veux je te laisse mon numéro de portable pour que tu sois vite au courant. 06.74.35.28.74.

pour Sylvie, la prison l'interresse beaucoup plus que Mornas étant donné qu'on habite Barbentane dans le 13. Il y a 52km jusqu'à Mornas et 8 jusqu'au Pontet.

Pitou, je peux te conseiller de faire une attestation de vie commune en mairie. Cela n'engage à rien sur un plan juridique puisque le document ne reste qu'à la mairie mais quelquefois, les IA en tiennent compte pour l'année de PE2.

Posté(e)

Je dois partir car mon forfait internet va exploser avec tout le temps que je passe ici .... :ph34r:

Je croise les doigts pour toi Lalie et bonne après midi à tous !

Posté(e)

coucou les lc,

je suis trés étonné de lire vos messages car je suis la 54 éme et je n'ai pas été appelé, comment avez vous eu ces renseignements, comme quoi je serais dans les Alpes???

Posté(e)

Ne dites pas que c'est ça le gros du recrutement!!!????§§!!!!! :huh::huh:

Posté(e)

Diva, tu devrais appeler L'IA pour en savoir plus, cette info a été donnée à Lalie par téléphone. Mme Cristofari 04 91 99 67 49 ou essaie d'avoir l'IA du 04.

Posté(e)

Relisais mon message , j'ai dit je crois qu'elle a été recruté mais peut être que cela va venir C'était rien d'officiel , le 04 t'interressé je crois ?