Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cela confirme l'arrêt de la vague au 52. Peut-être qu'il est prévu d'appeler le 54 pour les Alpes courant Janvier et non pas pour la rentrée.

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je viens d'apeler l'ia du 04, la dame qui s'occupe des lc ne sera là qu'à 14h, mais on m'a dit qu'il avait besoin de monde et qu'il prenait en priorité les personnes qui souhaitent le 04, donc c'est possible que je fasse partie des apelés, je vous tiens au courant, dites moi si vous avez des infos avant moi!

j'espére qu'ils vont vite apeler car là ça devient un peu stressant

Posté(e)

Bon courage Diva, peut-être qu'ils n'ont pas pu te joindre ce matin!

Posté(e)

Une petite question pour itr84, alias Jérome: les Ia travaillent-elles pendant les vacances scolaires? Sab23 a dit que le SEunsa, pensait que des appels seraient possibles pendant les vacances, afin de rectifier le tir pour janvier! Je pose donc la question au docteur es administration!? ;)

Je reviens dans 2h, après ma synthèse, beurk! :wacko::wacko:

Posté(e)

félicitation à tous les appelés!!! :) même si personnellement je suis extremenent deçue........je pensais vraiment être dans cette vague...et même si on me dit que c'est une question de temps ca m'a miné le moral...c'est ca "la grosse vague" y a quand même de l'abus!! 18 personnes appelées!!! enfin bon excusez moi de m'enerver je sais que pour d'autres l attente est encore plus longue....alors je dois pas trop me plaindre mais là je dois avouer que j'ai eu de faux espoirs.....JL etienne viens de me confirmer que la vague s'arrete au 52-53 ( cf le cas particulier de lalie) bon ben courage tout le monde!!!! a bientot! cryin

Posté(e)

je suis aussi très déçu de cette trop petite grosse vague!!! Mais c'est pas dit qu'ils en appellent pas d'autres avant la fin de la semaine! On n'est que mardi après tout!!

Posté(e)

j'espere que tu as raison douvince!!!! ca serait vraiment bien... :(:blink::D

Posté(e)

je l'espère aussi et j'essaie de garder espoir pour la suite parce que c'est pas encore à moi. Mais il peut toujours y avoir une accélération des recrutements dans la semaine ou à la rentrée...

Restons solidaires et gardons espoir!!!

Posté(e)

salut diva alors tu as des nouvelles? courage ca va venir vite!!! ;)

Posté(e)

c'est clair et cette idée de forum etait vraiment très bonne car l'attente et le stress de la LC est difficile.... mais il est bon de voir qu'on est pas seul ca aide!!! alors MERCI à tous!

Posté(e)

:o :o :o Hou hou Diva !!!! Des nouvelles ????????????

Dis moi, tout à l'heure quand tu as dit qu'ils avaient besoin de monde tu parlais de maintenant tout de suite (c'est à dire pour cette vague) ou pas ?

Sinon, peut être que seuls le 13 et le 84 ont appelé ce matin... et qu'il reste encore quelques places pour le 04 et le 05...et là on atteindrait la fourchette promise !

Posté(e)

Peut être es-tu en ce moment même au téléphone pour t'annoncer de bonnes nouvelles ....Jésus, marie, Joseph .....faites qu'il y ait encore quelques appels avant la fin de la semaine ..........PLEASE..... HELP ....... US........ cryin