Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ITR 84 ? des nouvelles ? ta fiancée va-t-elle aller en prison? ;)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça y est enfin, j'ai été recruté , je vais être dans le 04, dés la rentrée à chateau-Arnoux, j'aurais un ce1 toute l'année. je crois qu'il y a une lc qui a déja été prise à chateau il y a quelque temps, j'aimerais bien pouvoir parler avec elle, si jamais on est dans la même école.

Voilà, j'en reviens encore pas, aprés 4 mois d'attente, ça fait tout bizzare.

bonne nouvelle pour ceux qui attendent encore, le 04 va encore recruté, ils ont besoin de monde, mais je sais pas combien exactement, Jeudi je vais à l'IA du 04, j'essaierai de mieux me renseigner.

Bisous à tous.

Posté(e)

Ben, voilà, les pessimistes! Douvince, Aurélias... changez votre signature, on est bien au n°54! Le 04 va peut-être recruter comme c'était prévu, ça ferait toujours quelques heureux de plus!

Félicitations, à toi, Diva!

Posté(e)

FELICITATIONS DIVA !!!

J'espère que tout se passera bien !!!

Merci de te renseigner jeudi, pour nous qui attendons, chaque info est précieuse !

Posté(e)

Sylvie a rendez-vous avec l'Inspecteur AIS jeudi matin à l'IA, pour étudier sa candidature. Elle est très interessée par cette nouvelle expérience.

ce qui veut dire que lalie, tu gardes des chances d'aller à Mornas. C'est une classe de CP.

J'ai lu les messages de ce matin mais je n'étais pas sur internet parce que mon dos me faisait encore souffrir. :huh::huh:

Autre bizarrerie: j'ai eu MMe Forment à 11h50 au téléphone car c'est sur le forum que j'ai appris la nomination de Sylvie. Mme Forment dit avoir cherché à téléphoner à la maison ce matin et sur le portable de Sylvie. On a deux téléphones qui enregistrent les appels... et aucun appel. Pourquoi ment-elle?

Ensuite elle me demande que Sylvie la rappelle cet après-midi. Sylvie rappelle et on lui dit que Mme Forment ne travaille plus aujourd'hui <_< . Elle a donc eu affaire à une de ses collègues, qui la mise en relation avec l'Inspectrice AIS.

Les IA ne ferment pas pendant les vacances et les agents sont libres de prendre leurs vacances comme ils veulent. Normalement, il doit forcément y avoir quelqu'un de permanence à la dvision des personnels enseignants. Mais on ne peut pas savoir si Mme Cristofari sera là pendant les vacances, ça ne dépend que de sa volonté de prendre ou non des congés.Un agent a droit a 40 jours par an.

Voilà le docteur es administration n'en sait pas plus.

Posté(e)

Lalie, je sais pas quel bout on tient! ;) :P En tout cas, j'ai pas réussi à finir ma synthèse :P _bl_sh_ , l'appel du forum est trop fort _bl_sh_ ! Toi, c'est sur, t'es tiré d'affaire! A quand les félicitations????? That is the question?

Au fait, toujours rien du SNUIPP?!!!!

Posté(e)

Lalie, je voulais t'appeler au tél pour te donner ces nouvelles, mais impossible de trouver ton numéro. Je te redonne le mien si tu veux des explications plus claires. 06.74.35.28.74. si quelqu'un d'autre en a besoin, cela ne me dérange pas

Posté(e)

:o :o hou hou Jérôme ! tu es là :o :o

S'il te plait, dis nous que Lalie va pouvoir aller à Mornas ....

S'il te plait ......

Posté(e)

Si j'ai bien compris les rouages de la LC , je peux dés à présent ( puisque le 54 a été recruté ) considérer que je n'aurai plus à passer ce chouette ( désolée ça fait du bien ) de concours :wub::wub:

Posté(e)

Au fait, le snuipp84 m'a dit que ce devrait être les seuls appels pour début janvier dans le 84 mais qu'il y en aura d'autres ensuite.