lalie Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 J'avais pas écris chouette mais" put..... de concours" on doit pas pouvoir ecrire des gros mots sur le forum
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Merci pour les infos, Jérome! Lalie, j'ai eu le même problème pour la liste! :P T'es vraiment un cas à part, toi!!!!!! D'ici, la fin de la semaine, je suis sure que tu auras un poste!
Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 oups ! tu es allé plus vite que moi ! faut dire qu"'à Pujaut l'adsl on l'aura qu'en 2005 donc ça rame !!!!!!!!!!!!!!!!!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Non Lalie, c'est sûr tu ne devras pplus passer ce satné concours. et pour tous les autres, nous restons solidaires et optimistes avec Sylvie. Moi, je pense encore sérieusement que ça va encore bougé et même peut être rapidement.
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Merci, Jérome, donc pas d'appel début Janvier prévu sur le 84, mais d'autres plus tard! C'est déjà ça! :P Merci pour ton précieux optimisme! Nous on est là, jusqu'en Février, de tout façon! <_< Lalie, tu choisis quoi, si tu peux: des CP à Mornas ou le 13?
Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 :o Heureusement qu'il y aura encore des postes dans le 84, sinon on est pas dans la m.... Rappelez vous un certain Adan nous avait prévu 2 congés maternité et j'ai aussi 1 copain d'Apt qui m'a annoncé 1 congé parental pour février. Au fait, c'est quoi la différence entre les 2 ? oh Pitou la grande sage tu dois bien savoir ça non ?
Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Au fait, Apt c'est toujours dans le 84 !
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Oh, oui, je sais ça! (Mais, je suis pas sage du tout sinon je serai en train de finir ma synthèse au lieu de blaguer! En bref, congès parental= poste budgétairement vacant=Lc recruté! Congès mater=rien du tout! Et, voui, c'est comme ça!
Aurore.B Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 maternité : avant naissance parental : après naissance ??????????????????????????
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Ouais Apt c'est encore le 84. Le lubéron... c'est mignon....
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Non, en fait toutes les futures mamans prennent un congés mater pour l'accouchement, pour s'occuper du bébé.........Mais, c'est assez court! Certaines qui le peuvent, prennent ensuite un congès parental, 3ans max, pour élever leur petit, mais là l'EN ne les paient pas!
Pitou Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Alors, Jérome, le dos ne va-t-il pas mieux, le stress en moins? Ca y fait, souvent!
Messages recommandés