Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Max, tu la construis pour de bon ton école! :P
max trenze Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 meme pas !! allez bonne nuit à tou(te)s !
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 C'est normal, on n'est jamais mieux servi que par soi-même... Architecte, ouvrier, Max va être son propre directeur en plus (et tout ça, en étant liste complémentaire), lol :P !!! VRAIMENT TROP FORT !!!
Pitou Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Alors, Aurély, je t'ai mis la liste, elle n'est pas belle? ou alors, t'es pas LcM?! B) Et, toi, Marionette??????? Re-coucou, Fanny, elle était bonne ta purée, pas plâtreuse, au moins????!
Fanny.D Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Merci Pitou pour ton message mais je crois que malheureusement ils n'arriveront pas jusqu'à moi! Pour toi, j'en suis sûre, ça marchera mais pauvre de moi, je ne fais même pas partie des 98, alors je ny crois pas! Si pour eux le plus gros des recrutements c'est 20 personnes alors j'imagine la suite...... cryin
aurely84 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 ah non je ne veux pas faire partie de la liste!! en fait je suis une ex lc aix marseille, cuvée 2002. Donc non merci je ne recommence pas! cette année je suis pe2 à Avignon et je me tiens informée de l'avancement de la situation, notamment car je connais la 64e de la liste, Féline qui désire le 84 ou le 13: ca tu peux le rajouter à ta liste!
Fanny.D Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ma purée se gratine tout doucement dans mon four pour ceux que ça intéresse!
aurely84 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 au fait j'étais 87e et j'ai été appelée fin novembre.
marionette Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 salut pitou, et oui, marionette elle est aussi sur liste complémentaire, n°102, et je commence à me languir d'etre appellée. M'enfin, tout vient à point à qui sait attendre... Bon courage à tous
Yota Moteuchi Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bonjour aux nouveaux arrivants... Si vous avez déjà pris la température du forum, vous êtes au courant, sinon, ne vous inquiétez pas si ça vire au grand n'importe quoi ! Euh... Fanny, tant que ta purée ne ressemble pas à la cuisine de Pitou, ça va :D
Fanny.D Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut Marionette, bienvenue! Tu es ma voisine de liste enfin presque! Je te souhaite beaucoup de patience........
Fanny.D Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Mais non Yota ma purée ne ressemble pas du tout à la cuisine de Pitou! Elle est très belle et va être très bonne!!!!!
Messages recommandés